Sujet : 1ére Séances-nat. , ce soir : des commentaires ?

Alors , vos impressions ?
Trop long ?
Trop difficile ?
Les "débutants" qu'en pensez vous ?

2

Re : 1ére Séances-nat. , ce soir : des commentaires ?

C'est sur qu en etant un débutant  partant de zéro comme moi ,c'est impossible de faire la séance complète prévue !!!  Après , À mon avis il devrait peut-être plus individuellement pour nous les débutants  corriger ou nous dire son avis sur la technique de notre nage.. Sinon très bien !!

3

Re : 1ére Séances-nat. , ce soir : des commentaires ?

Bien sur que au début c'est un peu difficile, mais il faut persévérer et après ça passe.
Pour ma part bonne séance, avec variation de rythme, de nage et des éduc.
c'est un peu les même séances que pour la prépa BNSSA, donc les 2 séances BAT + la séance BNSSA, ça va envoyer lol

" On lâche rien "

4

Re : 1ére Séances-nat. , ce soir : des commentaires ?

David , la séance est affichée , mais vous faîtes les exercices à votre rythme . Même si vous n'avez pas le temps de tout faire , c'est pas grave ! Hier soir , dans le Gr.2 , nous n'avons pas fini la séance complètement .
Si vous avez un souci technique , il vaut mieux demander (il est là le lundi pour vous !) .
En fonction , de ce qu'il a vu hier soir chez les débutants , il va s'adapter , et fera en conséquence . Il faut s'accrocher .
Merci pour le retour .

5

Re : 1ére Séances-nat. , ce soir : des commentaires ?

La séance était bien. Par contre, le coach est sur les 3 lignes d'eau à la fois. On fait (ou on essaie pour certains) le travail demandé, mais avec peu de corrections individualisées.

"A chacun son Everest"

6

Re : 1ére Séances-nat. , ce soir : des commentaires ?

OK

7

Re : 1ére Séances-nat. , ce soir : des commentaires ?

Par contre, les corrections faites sont très pertinentes, il est très à l'écoute et ouvert à ce que l'on dit et adapte bien les exercices

"A chacun son Everest"

Re : 1ére Séances-nat. , ce soir : des commentaires ?

Je trouve qu'avoir 2 séances différentes pour les 2 groupes est une très bonne idée.
Vu qu'il y a des personnes qui débute la natation, ce serait peut être une bonne idée de faire 3 séances différentes avec une vraiment débutant. Tout du moins au début, le temps que les personnes concernées se mettent à niveau.

9

Re : 1ére Séances-nat. , ce soir : des commentaires ?

En effet , bonne idée !
Comme cela , ça fera moins peur aux "débutants" , en regardant le kilométrage ou la séance .

10

Re : 1ére Séances-nat. , ce soir : des commentaires ?

Quand je suis arrivé au club il y a 5 ans, la séance technique faite par Fabrice ne comportait pas véritablement de programme. Dans la même ligne d'eau, nous avions chacun des exercices personnalisés en fonction de nos lacunes ou défauts qu'il nous donnait au fur et à mesure. Il était assis au bord de la ligne d'eau, nous corrigeait individuellement à chaque passage et nous redonnait à chacun un nouvel exercice.

"A chacun son Everest"