Sujet : Tour du bearn

Notre équipe masculine fini 21 ème.. Les filles 73 eme ....
107 équipes classées !
Bravo à tous Et bônne recup

2

Re : Tour du bearn

Bravo à toutes et tous!!! com dab super ambiance
quelques photos par ici:  https://goo.gl/photos/mMbyLihCvJr7RVkn6

3

Bravo à tous et à toutes !

"A chacun son Everest"

4

bravo a tous et bonne recup

5

Merci à PH et Bruno pour l'assistance, le suivi, et leurs encouragements

6

Super, bravo à vous toutes et tous!

Félicitations aux potes de notre équipe et cop's chez les girls du BAT, du beau travail, bcp de sourires même dans l'effort...une bien belle ambiance...une mention spéciale à Marie qui a vraiment bien gérée et assurée à l'image de sa lutte avec un mec qui finira par un sprint de 150 m à l'arrivée sur son étape trail sur le plateau du Bénou...elle a rien lachée sur le sprint et elle à gagné dans les derniers mètres...une belle image de la devise du BAT, "NE RIEN LACHER"..à Ingrid aussi qui ne la pas eu facile dans l'Aubisque mais qui est allée au bout..(ou en haut plutôt)..

Merci PH, Bruno, Eric...pour les encouragements, logistique et photos

Un beau we pour moi entre séance de depouillage les matins, et de top moments les am et soirées avec mes loulous pdt que maman arrachée le bitume...que je félicite au passage pour son 1er TDB,

Bonne récup' à tous et rdv l'année prochaine...
Steph

Dernière modification par steph barrois (Mon-10-16 14:26:15)

8

félicitations à toutes et tous bonne récup

9

Merci PH superbes photos

re félicitations a vous c'est vraiment pas facile comme épreuve
mais l'ambiance vous fera certainement y revenir

11

Merci PH pour les photos, vraiment dommage qu'on n'ait pas eu ton appareil pour a remise des prix wink .....

T'aurais pu faire du tri quand même dans les photos, le matin au réveil c'est pas réglo big_smile

Dernière modification par Georges (Mon-10-16 19:16:22)

12

Bonjour
avec un peu de retard...
Un super week end entre copines sur les routes du Béarn sous le signe de la bonne humeur mais aussi un peu de souffrance quand même;)
Qui restera pour moi une des plus belle aventure humaine et sportive!!!
Merci a Eric pour sa confiance et au club
Bravo aux garçons pour votre 21eme place la classe! merci a Bruno et PH pour les encouragements et les photos super!!!
Bravo a mon chéri qui a fait 2 étapes de fou (11eme et 8eme) alors qu'il n était pas prévu(trop fort ok je suis un parti pris;)
Et Merci et Bravo aux filles qui m ont fait confiance mention spéciale a Marie le bébé du groupe (Une Machine)
Une belle 5 eme place en féminine

A l'année prochaine sur le TDB

Dernière modification par Laure (Fri-10-16 17:06:34)

13

C'est super les filles ce bon résultat !

Félicitations à vous 7 et encore merci à toi Laure pour avoir été la leader/capitaine de cette équipe.
Je suis ravi pour vous et pour le club.

Je n'oublie bien évidemment pas notre équipe de garçons qui obtient une belle 21e place sur 110 équipes.

Bon week-end à toutes et à tous.