Sujet : sondage velo

https://fr.surveymonkey.com/r/V9M39CS

Bonjour à tous.
En cliquant sur le lien ci dessus, vous accéderez au petit questionnaire pour définir au mieux le contenu des séances vélo.
L'objectif est de proposer une réponse en entrainement qui satisfasse le plus grand nombre .
Merci de prendre un peu sur votre temps très précieux pour permettre la constitution d'un peloton d'envergure.
A bientot
Pierre

2

Re : sondage velo

Questionnaire rempli!
Tres bonne initiative a mon avis que ce questionnaire, si un consensus se dégage ce sera parfait, et sinon je pense que chacun saura s'adapter a la direction prise par ceux qui planifient les sorties.
Je suis loin d'être le plus assidu et suis sans doute dans la cible des "je roule avec Bizanos le matin" mais j'ai répondu sincèrement, en me basant aussi sur tout le bien que j'ai entendu des petites séances du samedi matin. Je n'ai pas pu les tester mais tout le monde m'a dit que c'était top, et sans doute le mieux pour que tout le monde s'amuse et progresse ensemble.
Merci Pierre
Ps : a la question "je suis trop fort pour eux", j'ai pensé a audub et jaja notamment, impossible de répondre autre chose wink

3

Super , en effet Pierre !
Il faudrait , peut-être , laisser une place en fin de questionnaire pour faire un commentaire général .
  Merci

4

c'est fait aussi !!!! très bonne idée, comme dit sussu un petit commentaire libre serait le top!!! en résumé des seances adaptées selon les periodes de l'année (récup fin de saison....)

ps: une petite obsession quand même sur les crêpes et la bierre (et tu as raison!!!)
merci Pierre

Salut Pierre

tu peux mettre 1 parcours pour samedi AM il y a de la demande !!!!

le parcours , le parcours

Rempli aussi

8

Rempli aussi et dispo pour rouler 2 ou 3 heures samedi AM.
Je passe à 13h30 au stade.

9

Rempli

10

Rempli.
Bonne idée, en début de novembre ...

11

Rempli.

NicoB a écrit:

Questionnaire rempli!
Tres bonne initiative a mon avis que ce questionnaire, si un consensus se dégage ce sera parfait, et sinon je pense que chacun saura s'adapter a la direction prise par ceux qui planifient les sorties.
Je suis loin d'être le plus assidu et suis sans doute dans la cible des "je roule avec Bizanos le matin" mais j'ai répondu sincèrement, en me basant aussi sur tout le bien que j'ai entendu des petites séances du samedi matin. Je n'ai pas pu les tester mais tout le monde m'a dit que c'était top, et sans doute le mieux pour que tout le monde s'amuse et progresse ensemble.
Merci Pierre
Ps : a la question "je suis trop fort pour eux", j'ai pensé a audub et jaja notamment, impossible de répondre autre chose wink

Sondage rempli, trés bonne idée Pierre. Pour Nico malheureusement, les circonstances font de ce KOM un doux rêve pour 2016 mais 2017 arrive à grand pas avec son lot de bonnes résolutions ^^ avis aux poissons pilotes

Dernière modification par Super Mariole (Mon-11-16 15:12:45)

Be a Bumbblebee !

13

Rempli

Rempli

15

Rempli

"A chacun son Everest"