Sujet : Triathlon Saint Pée sur Nivelle - 29 avril 2017

Bonjour, y a-t-il des filles intéressées pour monter une équipe féminine sur le S CLM équipe sur le triathlon de Saint Pée sur Nivelle le samedi 29 avril prochain? smile (attention, certaines seront peut-être toujours à Cambrils... :-s)

2

Re : Triathlon Saint Pée sur Nivelle - 29 avril 2017

Moi j'aimerais bien mais en vélo j'ai pas votre niveau ...

3

Re : Triathlon Saint Pée sur Nivelle - 29 avril 2017

Ne t'en fais pas Marie, le but de cette première course en équipe et surtout de s'amuser et de faire le premier tri de la saison ! Si tu t'entraines un peu d'ici là ça passera largement !
De mon côté, pas encore sûre d'être là, je te tiens au courant.

4

Re : Triathlon Saint Pée sur Nivelle - 29 avril 2017

Allez Marie ! T'as la "caisse" , il faut juste que tu roules .

5

Re : Triathlon Saint Pée sur Nivelle - 29 avril 2017

Si il manque une place je veux bien alors!

6

Re : Triathlon Saint Pée sur Nivelle - 29 avril 2017

Moi ça me dit bien mais c'est en course à pied où je risque de pas avoir le niveau!!

7

Re : Triathlon Saint Pée sur Nivelle - 29 avril 2017

Règlement :   S   Sprint contre la montre

L’équipe  peut-être composée de 2 à 7 membres. La composition des équipes peut être Masculine, Féminine, Mixte.

Tous les membres d’une équipe doivent porter une tenue identique (Tenue club ou à défaut Tee-shirt de la même couleur) Pénalité: Départ non autorisé.

A l’entrée dans l’aire de transition, ils devront se présenter ensemble en tenue club aux arbitres

Tous les coureurs devront déposer leur matériel de course avant le départ de la première équipe.

Après le départ de la première équipe, plus aucun coureur ne pourra accéder au parc à vélo en dehors des transitions pendant la course.

Le matériel déposé par les coureurs dans l’aire de transition devra se limiter strictement au matériel indispensable pour la course (vélo, chaussures, combinaison isotherme et accessoires), à l’exclusion des sacs, valises et autres caisses.

En raison de la durée de la course, les coureurs devront laisser en dehors de l’aire de transition les tenues pour se changer après leur passage.

Aucun départ de l’aire de transition ne peut s’effectuer à moins de 3 athlètes de la même équipe (pour les équipes de 3 à 7 et bien entendu 2 pour une équipe de 2)

Trois athlètes doivent passer la ligne d’arrivée groupés (2 pour une équipe de 2)

Dans le cas d’une équipe mixte à minima 1 personne de chaque sexe devra obligatoirement faire partie de ces 3 athlètes.  Distance entre deux équipes sur la partie vélo 35 m et 5 m d’écart latéral.

AUCUN COUREUR NE SERA AUTORISE A PENETRER DANS L’AIRE DE TRANSITION (MEME EN CAS D’ABANDON) AVANT L’ARRIVEE FINALE DE LA DERNIERE EQUIPE.

A la sortie de l’aire de transition, le capitaine de l’équipe annoncera à l’arbitre combien de coureurs forment l’équipe (3, 4 ou 5). Un coureur attardé sera automatiquement éliminé.

Les coureurs d’une équipe devront obligatoirement être groupés à tout moment de la course. Un coureur qui abandonne devra impérativement retirer son dossard et quitter le parcours. Dans le cas contraire, il en trainerait la disqualification de son équipe.

L’abri/aspiration (Drafting) entre équipes est interdit, la distance à respecter entre deux équipes est de 35 mètres. En cas d’infraction à la règle, la pénalité entrainée par le carton noir devra être effectuée par toute l’équipe.

Le temps de l’équipe à l’arrivée sera celui du troisième coureur passant la ligne .

RAPPEL : TOUTE AIDE EXTERIEUR EN DEHORS DE L’EQUIPE ainsi que TOUT ABANDON DE MATERIEL OU DE DECHET SERA SANCTIONNEE PAR UN CARTON ROUGE

Le classement sera effectué sur la base du temps réalisé par le troisième équipier.