Sujet : EKIDEN de GELOS le 09 avril 2017
http://www.ekidenpaugelos.org/
L'an dernier nous avions 3 équipes de 6. (Les machines, les Georgiens et une mixte).
Qui est partant cette année?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
http://www.ekidenpaugelos.org/
L'an dernier nous avions 3 équipes de 6. (Les machines, les Georgiens et une mixte).
Qui est partant cette année?
Bonjour à tous
Moi je suis partante équipe mixte ou équipe féminine peu m importe !
Si des filles sont partantes , on peut faire une équipe féminine...
Bise
Laurette
(Laure Barrois)
Qui d'autres ?
Bonjour, moi je l'ai fais l'an dernier pour une association! Je suis partante pour le refaire sois en équipe féminine ou mixte!
Partante également!
Alors , il y a du monde ?
Thomas est partant , si une équipe se monte .
A ce jour :
- Terry
- Laure
- Marie
- Pauline
- Le prési
- Thomas
- Didier
- Francky
- Julien M
- Pascal T
- Fabrice S
- Pierre L
Qui d'autres ?
Partant
Ok pour moi aussi
Si besoin possible pour moi aussi
2 équipes :
- BAT 1 : Thomas D 5km - " La relève , ou presque.... du BAT" : Marie F
Le Prési 10km Thierry B
Pascal T 5km Eve
Fabrice S 10km Cédric L
Didier M 5km Pauline GP
Francky 7,2km Ian H
Il va faire beau , il va faire chaud !
Tenue de Club obligatoire pour la course . Tout le monde est équipé ?
Ceux qui peuvent prêter leur tenue , c'est avec plaisir .
" Bonsoir,
Vous êtes bien inscrit à l'Ekiden de Pau Gelos de dimanche prochain.
Si vous recevez ce message c'est que votre dossier est incomplet et qu'un ou des certificats ou licences n'ont pas été téléchargé. Les listings sont maintenant édité et transféré à l'organisation. Il est donc trop tard pour les charger sur le site ou nous les transférer par emails.
Vous devrez donc présenter les certificats de l'équipe lors du retrait des dossards samedi après midi.
Merci par avance de la prise en compte de ce message.
L'équipe organisatrice "
Il serait bien que les 2 équipes soient présentes jeudi soir à l'entraînement , pour régler les derniers détails , pour retirer vos dossards .
Eve (équipe mixte) devrait être présente , pour faire connaissance .
Article 6 – Dossards
L’ensemble des dossards de l’équipe sera donné en une fois, dans une seule et même enveloppe, à condition que le dossier soit complet.
La présentation d’une des licences mentionnées à l’article 3 du présent règlement ou du certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition pourra être demandée en cas de dossier incomplet.
Horaires de retrait des dossards :
Afin d'éviter l'attente de préférence le samedi 08 avril 2017.
- Le samedi 08 avril entre 10h00 et 19h00.
Toute affectation de dossard est ferme et définitive.
Aucun dossard ne sera envoyé par la poste.
Un représentant de l’équipe pourra retirer les dossards pour ses coéquipiers sur justificatif.
Un dossard de position ventrale par participant sera distribué avec le numéro équipe et numéro du relayeur.
Le dossard doit être parfaitement visible, attaché à l’aide d’épingles (4 devant et 4 derrière) qui seront fournies par l’organisation.
Les dossards sont numérotés de 1 à 6 et doivent être portés dans l’ordre des relais.
Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course.
Le retrait des dossards d'effectue sur le site stade Pascal Garrocq, « site du Pradeau à Gelos »
Qui récupère les dossards pour notre équipe ?
A voir , ce soir , à l'entraînement .
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
The pun_antispam official extension is installed. Copyright © 2003–2009 PunBB.