Sujet : "La Totale" au théâtre Saint Louis le vendredi 26 mai prochain!!

Bonjour à tous,

Comme j'ai déjà pu le faire partager à certains sur FB il y a quelques semaines, ma troupe de comédie musicale joue au théâtre Saint Louis de Pau, vendredi 26 mai prochain à 20h30!

En quelques mots :
"2017. L’heure est grave…La télévision française est en déclin…Le gouvernement décide de la supprimer pour rendre du « temps de cerveau disponible ». Mais le peuple gronde, et réclame le retour des émissions du petit écran…Les dirigeants, prennent acte, mais veulent « condenser » l’espace télévisé en un seul format, « La Totale ». Pourtant, ce ne sera pas si facile, et ce serait sans compter la résistance d’un animateur de télé, indélogeable, qui s’accroche à l’antenne depuis 50 ans. Toute ressemblance avec…
« La Totale » est une création des ateliers comédie-musicale de l’Art Scène Théâtre. Autour d’une quinzaine de chansons, variété française et internationale, la pièce est un pastiche de la télévision du moment, tout en sourire, et en musique. De la bonne humeur, des mélodies accrocheuses…C’est « comme à la télé », mais sans la télé."

13 comédiens, 10 danseurs – durée : 1h30 – tout public.
Création & mise en scène : Frédéric FUERTES- Coordination vocale : Clarisse NALIS – Chorégraphies : Luc NZOGUE

Une entrée achetée (15€) vous donne accès aux trois représentations l'Art Scène Théâtre du WE : jeudi soir, "Rideau" théâtre et danse ; vendredi soir et samedi soir, deux comédies musicales "La Totale" et "Brick".

N'hésitez pas à m'indiquer au plus tôt si vous êtes intéressés, je vous réserve des places!!! (et je peux également vous faire bénéficier d'un tarif préférentiel)

Dernière modification par Pauline (Mon-05-17 19:23:48)

Re : "La Totale" au théâtre Saint Louis le vendredi 26 mai prochain!!

suis intéressé par 2 places , comment peut on récupérer les billets

3

Re : "La Totale" au théâtre Saint Louis le vendredi 26 mai prochain!!

Ah chouette! Soit je te les fais passer demain soir, soit elles t'attendront réservées au guichet des jeudi soir (et donc vendredi soir ). Tu me rembourseras plus tard!

4

Re : "La Totale" au théâtre Saint Louis le vendredi 26 mai prochain!!

Pareil pour moi , Pauline , 1 place pour vendredi soir.
Je te rembourserai plus tard .
Merci.

Re : "La Totale" au théâtre Saint Louis le vendredi 26 mai prochain!!

Pauline,
si tu vas nager au LDB jeudi soir porte les places,
sinon on les prendra avant la representation
merci

6

Re : "La Totale" au théâtre Saint Louis le vendredi 26 mai prochain!!

Sussu, Bruno, vos places sont réservées et payées. Vous n'avez qu'à les récupérer au guichet en donnant votre nom. Je vous conseille d'arriver vers 20h10 pour être bien placés. Debut du spectacle vers 20h30. A ce soir!!