Sujet : RDV vendredi 28/07/2017 à 19h: TRAIL DE GER (64) + BODEGA

Hello à tous,

Nouveauté cette année, je suis devenu un membre "très" actif de l'organisation du Trail. Avec l'association des parents d'élèves dont je fais parti, nous nous sommes associés au comité des fêtes dans le but de faire grossir l'épreuve et la rendre encore plus attractive...à ce sujet si le parcours est dur vous pourrez vous en prendre principalement à moi et si il est top me le dire aussi car vous l'aurez compris, nous l'avons modifié pour encore plus de plaisir!!!

Le trail signe comme chaque année l'ouverture des fêtes de GER (64)

Programme:

18h:     Boucles pour enfants (1,2 ou 3 selon l'âge à partir de 4 ans)
18h30: Marche (non chronométrée): 8,4 km (déniv 100 m +/-) ou 13 km (déniv 300 m +/-)
19h:     Trail  13km (déniv 300 m +/-)
19h15:  Trail 8,4km (déniv 300 m +/-)

Douche à votre disposition à partir de 20h à la salle de sport (500m) pour mieux continuer la soirée...

Suivi de la remise des prix et tirage au sort vers 20h30 puis BODEGA sur place
avec aussi la possibilité de repas assis auprès des producteurs locaux juste à côté puis Fiesta sur place jusqu'au bout de la nuit pour ceux qui le souhaitent!!!

Notre souhait premier dans l'organisation de ce trail est de vous faire plaisir en vous proposant une belle épreuve est un "bel" after race...et également de récolter des fonds pour financer tout au long de l'année scolaire, les activités et sorties de nos petites têtes blondes de l'école de Ger (240 enfants de 3 villages: GER - AAST - OROIX)

Vous pouvez retrouver plus d'infos ainsi que le bulletin d'inscription sur notre page Facebook: "Trail et Marche de Ger"
Tarif inscription: 10 Euros à l'avance ou 12 Euros sur place

Espérant vous voir très nombreux

Sportivement

Steph

2

Re : RDV vendredi 28/07/2017 à 19h: TRAIL DE GER (64) + BODEGA

présent . Qui vient?