Sujet : Swimrun Korrigeri Biarritz 2017

1er Pierrat F / Gaspariau P         : 1H54'46
14é 1ére équipe mixte                  2H13'40
16é 1ere équipe filles                   2H15'11
44é Cardin C / Mazyrie C              2H22'49     Contre-performance ???????  Après leur victoire au Bike and Run de Serre-Castet
47é Colin M / Laguna E                 2H 24'33                                                               le week-end précédent.
123é Sierra Ingrid / Bousquet G      3H01'40

https://www.facebook.com/pg/korrigeri/p … e_internal

2

Re : Swimrun Korrigeri Biarritz 2017

Je dirai juste une chose : 'je hais les vagues!"
1ère section, il me faut presque 10 min pour passer la barre, je suis déjà parmi les derniers...
Sortie de la 3ème section de natation, un beau sauveteur, de 18 ans à peine, m'aide à sortir des rouleaux.... pour finalement me dire "vous savez que vous avez pied, Madame"..
Mention spéciale pour mon binôme qui a failli mourir d'hypothermie à force de m'attendre. Je crois qu'il ne me répondra plus au téléphone.
Ingrid, la nageuse de l'extrême

3

Tu as terminé la course , tu as été courageuse !
Et ton pied ?

Superbe épreuve dans un cadre magnifique, j'ai adoré. Sur le papier la portion à pieds sur le sable ou la grande boucle de 10km pouvaient rebuter. Le sable à marée basse était bien compact. La grande boucle très variée: marchés, bitume, chemin large ou single, et très vallonnée 300D+. Malgré mon faible niveau à pieds actuel, Emilio à du mettre le frein à main plus d'une fois, on s'est bien rattrapé en pull plaquettes. De multiples chassés croisés ont eu lieu et on a bien rigolé avec tous les binômes des dauphins, Pau tri, tribu, Oloron que l'on côtoie toute l'année à l'entraînement. Le top étant bien sûr les 2 fois où on s'est retrouvé avec Chris et Cédric, en se rappelant des paris lancés la veille en pique niquant sur la plage de la Milady.

Le tout avec les encouragements de Nelly et des familles Liebeck et Bergeret.

Félicitations à l'organisation vraiment au top avec des bénévoles super sympa, avec notamment un prêt de lunettes de natation de dernière minute.

A refaire

Dernière modification par matthias (Thu-09-17 09:47:04)