Sujet : relance sortie vélo

samedi , c'est toujours prévu beau temps ,et il serait  opportun de reprendre  nos sorties .
chacun aime à dire que rien ne vaut les entrainements collectifs : retrouvons nous à Hugot pour 13h30 manifestez vous via le forum.

2

Re : relance sortie vélo

Est ce qu'un départ décalé , vous irez ?
- 13h30 : filles + débutants : parcours 35-40km .
- 14h00 : autres (+ entraînés) , vous nous rejoignez sur le même parcours , + 30km pour vous . = 65-70km .

3

Re : relance sortie vélo

Qui serait intéressé parmi les filles ou les débutants (pas ou moyennement entraînés) ?

4

Re : relance sortie vélo

Je suis partant pour une petite sortie :-)

Re : relance sortie vélo

Bonjour à tous ,
J ai 1 parcours qui peut contenter tout le monde
Depart 13h30 à Billere ou 13h45 à Mazeres Lezons RP L eclerc

Bonjour à tous ,

Billere - Idron - Ousse - Sendets - TàD Andoins - Limendous - Arrien - Urost - Sedze Maubecq - Lombia - Saubole - Séron - Bédeille - Lombia - Lourenties - Limendous - Soumoulou - Nousty - Artigueloutan - Ousse - Idron - Bizanos
83 kms ---> 667 m
www.openrunner.com/index.php?id=7992075

6

Re : relance sortie vélo

??????

7

Re : relance sortie vélo

Si y'a d'autres filles motivées moi je suis partante.

8

Re : relance sortie vélo

Partant pour demain mais pour une sortie tranquille. 13h30 ça me va toujours.
Si une partie du groupe doit faire plus court il vaut mieux qu'on parte ensemble plutôt que décalé non ?

9

Re : relance sortie vélo

Seule Marie a répondu ! Pas de sortie décalée pour les débutants .
Marie a prévu d'aller rouler seule dans l'AM , si vous voulez l'accompagner : contactez là .

Pas de sortie-club , pour moi .

10

Re : relance sortie vélo

ok pour moi et à quelle heure du coup???

11

Re : relance sortie vélo

Départ 13h30 à Billere ou 13h45 à Mazeres Lezons RP  Leclerc samedi 14/10

Comme a  priori le  vélo le samedi AM n intéresse vraiment pas grand monde ou du moins comme il a était fait et pratiqué jusqu' à présent,  je ne proposerais plus jamais de sortie vélo sur le forum et j irai rouler le samedi AM , soit seul ou avec les habitués  des années précédentes(ils se reconnaîtront) ou  avec ceux qui me contacteront directement sur mon tel portable.

cordialement

Re : relance sortie vélo

5 c'est déjà un bon début , je suis pour une sortie"cool" histoire de me remettre en jambes
j'espere attirer d'autres participants qui eux aussi voudront se remettre en selle
rdv a Hugot pour 13h30 et de bonne humeur
bonne soiree

13

Re : relance sortie vélo

Demain je roule avec Marie, parcours de 35-40 km.
Si quelqu'un souhaite faire notre sortie, qu'il hesite pas. :-)

14

Re : relance sortie vélo

Bonjour. De mariage ce weekend donc pas de sortie vélo pour nous. Bonne idée de relancer les entraînements!

15

Re : relance sortie vélo

Si j'arrive à mettre mon vélo en état OK pr 13h30 trankilou

16

Re : relance sortie vélo

Velo operationnel. A TTe

17

Re : relance sortie vélo

Merci Adri .

18

Re : relance sortie vélo

Sortie nickel avec la parcours de Didier. Une moitié du groupe a coupé pr faire plus court (dont j'ai fais partie). Plus de l'avis de Cedric pr faire départ commun tt niveau. Il faut bien sûr qqn pr ramener ceux qui veulent faire + court. Bonne fin de week-end ensoleillé

19

Re : relance sortie vélo

Merci encore adrien pour le vélo !

20

Re : relance sortie vélo

impeccable tt prend forme. Bravo à tous

21

Re : relance sortie vélo

Complètement d'accord avec Matthias. Organisation nickel avec départ commun et deux groupes après 25 - 30 km. A refaire avec plus de monde.
Bonne semaine