Sujet : Cambrils 2018

Bonjour à tous
Nous allons rentrer dans la phase de finalisation du séjour à Cambrils.
Avec les retours actuels, nous ne pourrons pas avoir l'ouverture de l’hôtel voramar pour nous seul.
Nous irons donc à Olimar (hôtel situé derrière les commerces de bord de plage) même groupe que voramar pour des prix équivalents. A ce jour je n'ai pas le prix exact.
Pour finaliser je vous demande donc de me transmettre :
- votre date d'arrivée
- votre date de départ
- le nombre de chambre (pour les adolescent penser à faire des chambres séparées, même prix mais plus de chambre, ouverture voramar?)
- un chèque d'arrhes 25% (sur la base de 30€/ personne)
Les conditions sont les mêmes que Voramar à savoir enfant moins de 12 ans gratuit, 25% pour le second.

Si les retours sont plus conséquent je ferai une nouvelle tentative auprès de Voramar.
Merci de faire vos retour avant le 15 février collecteur( Matthias, Christophe ou Pierre).

A bientôt pour le soleil espagnol.
Pierre

2

Re : Cambrils 2018

Bonjour, maintenant que j'ai mon planning je peux répondre que je suis intéressé pour partir le samedi mais rentrer le vendredi.
Je serais tout seul.

3

Loïc , il faudra que tu vois . Peut-être quelqu'un intéressé pour rentrer plus tôt.

Je serai à la piscine lundi et mercredi prochain avant la coupure des vacances scolaires

Salut à tous,
je ne brille pas par ma présence aux entrainements cependant si vous passez prés d'Aressy vous pouvez me deposer votre acompte pour le stage de Cambrils.
Afin de motiver quelques indécis, en plus des sorties vélo  il y  aura cette année encore dés le samedi après midi une sortie rando/ trail sous le lieu mythique de la moussara... avant l'explication en vélo que Pierre programmera par la suite.
Dans la semaine on retournera également sur les sentiers de coll de jou avec des parcours de rando/trail au choix en fonction du niveau, accessible aux familles. Dépaysement garanti avec des vue superbes!!!
En somme une prépa idéale pour l'altriman!!!
@+

En plus des parcours superbes en vélo et trail, ce sera l'occasion de sortir la combi pour les 1eres sorties en eau libre smile

7

Salut, je retombe sur mes mails et me rends compte que je n'ai pas versé l'accompte pour le stage de cambrils... Je pensais l'amener aux entraînements mais ayant été sur le carreau un petit moment, j'ai zappé.

Est ce que je peux encore le faire parvenir et si oui à qui?

Merci

Je n'arrive pas à décrypter la date de ton message... C'est chaud en matière de timing. Appelle Pierre rapidement. Si tu n'as pas son numéro ou le mien, envoie moi vite un e-mail (seul Matthias de la liste de Sussu)

9

Bonjour.

J'ai quelques questions pour le départ pour Cambrils le samedi:

Il y a t-il un convoi?
Si oui, lieu et heure du rdv?
Si non, est il possible d'avoir l'adresse de l'hôtel?

Merci d'avance.

Alex

10

Pour l'adresse:
Olimar II Aparthotel
www.olimar2.com
C/ Colon, 3, 43391, Cambrils

On ne prévoit pas de convoi mais un départ vers 7H de Pau avec un arrêt à Lerida pour une pause café.

Samedi après midi séance trail ou rando à la moussara: plusieurs parcours possibles allant du KV à la rando familiale... dans tous les cas on se retrouvera au sommet pour profiter de la vue!!!

11

Super. Merci

12

Infos route :

Suite à l'écroulement de la route, le col de Monrepos entre Sabiñánigo et Huesca est fermé.

News de la République sur son Facebook :

https://www.facebook.com/LaRepubliqueDesPyrenees/

Privilégier l'accès en Espagne par Viella (sortie Montréjeau)

Bon séjour à tous