Sujet : Velo mardi 1er mai
Qui serait intéressé pour une sortie mardi matin??
La météo s annonce assez clémente...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Qui serait intéressé pour une sortie mardi matin??
La météo s annonce assez clémente...
Si jsuis dispo oui :-)
ok pour moi
A voir .
Si on est nombreux ca pourrait etre sympa de faire une photo de groupe en tenue CLUB.les novices en velo pourrait faire le debut du parcours avec tout le groupe (allure tranquille dans les roues) puis ensuite couper pour faire un circuit plus court....
a voir, coté météo
Pour ceux qui n'appartiennent pas à un groupe d'entraînement à part et qui souhaite rouler en groupe pour un moment de partage rendez vous mac do mazeres à 9h.on avisera pour un parcours de 3 h sur place en fonction de qui est là.tout le monde est le bienvenu on adaptera le parcours.
Dernière modification par I_ROMAIN (Mon-04-18 11:50:16)
Présent
Super idée ! On avait prévu de se faire une sortie pour inaugurer le nouveau vélo de Clémence mais on se joint à vous avec plaisir ! Romain, tu as une idée du parcours ? Avec les filles on fera plutôt 40/50km donc on coupera avant la fin.
Un départ à 9h15 est envisageable ?
Oui ça peut se faire bien entendu!!!
Parcours 48km mazeres narcastet assat bordes angais beuste lucgarier Lagos benejacq. SÉPARATION DES GROUPES.nay arros nay baliros retour maison
Parcours 90km,840 d+. Idem jusqu a benejacq puis côté de benejacq labatmale pontacq luquet garderes lourenties limendous andoins serres morlaas ouste idron bizanos retour maison
Départ 9h15 PARKING LECLERC MAZERES CÔTÉ MAC DO
Dernière modification par I_ROMAIN (Mon-04-18 11:49:26)
haaaaaaaa Nay-Bénéjacq. Il y a un KOM à faire péter. Mouhahahaaaaa
Romain , il faut que tu leur trouves une petite bosse aux filles ! (ex : côte de Beuste + côte de Lagos côté Soumoulou) .
Nous , on continue après ...... côte de Labatmale .....
ça pourrait être ça pour les uns : https://www.bikemap.net/en/r/4399384/?created=1 45km 280d+
et pour les autres : https://www.bikemap.net/en/r/4399398/?created=1 86km 760d+
Rendez vous mac do mazeres!!!
Présent et du coup, je sais pas si c'est possible mais c'est l'occasion pour moi de récupérer la tenue club. Dites moi si c'est jouable?
Merci
Yes je vais gérer pour te l amener au départ tu aura de koi la ranger??..
Par contre vu les températures annoncées on va zapper l idée de la photo pour les tenues été ! !!
oui je viens en voiture dc pas de pb pour la ranger. Merci
Présent
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
The pun_antispam official extension is installed. Copyright © 2003–2009 PunBB.