Sujet : Trail Runner Foundation paye sa tournée le 15 Septembre !

Salut à tou(te)s,
Me voici lyonnais depuis quelques semaines, mais bien sûr le BAT reste mon club de coeur, et j'espère bien vous recroiser bientôt, au détour d'un trail, à Cambrils... ou dès samedi pour un petit verre?
En effet, la ville de Pau a accepté notre proposition de frapper un grand coup à l'occasion du World Cleanup Day, et le 15 septembre, nous allons nous associer avec la ville à cette journée d'action mondiale pour un rassemblement place Clémenceau, et je rentre avec Marianne pour le week-end.
Il y aura des adhérents de renom comme Jocelyne Pauly, ou Julien Fumat de la Section qui sera le parrain de l'événement, une reco du Hédas Crossover Trail mais aussi plein de personnes qui viendront simplement montrer qu'elles passent à l'action pour une planète plus propre, au-delà des paroles.
Concrètement le programme complet est ici : http://www.pau.fr/evenement/12430/14-wo … -a-pau.htm
Très concrètement, vous pouvez venir en solo, en groupe, en famille, en marchant, en courant, à vélo, tant que vous êtes au rassemblement vers 11h30 avec quelques déchets ramassés sur votre chemin, on a la buvette et je serai ravi de vous payer une mousse, c'est offert pour tous ceux qui auront couru/marché/roulé utile !
A bientôt,
Nicobé