Sujet : Prépa Cap

Séance de fractionnés demain soir 18h30 rdv piste d'athlétisme  stade d'Este.

20 min échauffement
2*2000 + 3*1000 allure seuil R:1min30
10 min retour au calme

2

Re : Prépa Cap

Rdv 19h00 plutôt

3

Je pensais que les entrainements course à pied, préparés par coach Sussu, étaient programmés le lundi et le jeudi.
J'ai loupé quelque chose?

4

Non c'est toujours le cas.
Mais Alex Audub et moi on va courir ce soir donc si il y a des motivés.

5

Pour info c'est le mardi et jeudi les entraînements de Susu pas le lundi.

6

Oui merci de rappeler que les entraînements course à pied sont le mardi et le jeudi ....c’est juste un lapsus (je t’expliquerais ce mot ...) révélateur de ma part!

7

Si la meteo est pas trop degueu, je passerai :-)

Alex ne fais pas de concurrence à une séance club, il ne fait juste que proposer d aller s entraîner à plusieurs avant pourquoi pas l'entraînement natation  je trouve l'idée intéressante.

9

Oula ok je ne comprends pas cette réaction. Je veux juste m’entraîner plus que 2 fois par semaine en cap et je propose juste une séance voila tout. Mais je ne  mettrai plus mes entraînements sur le forum et la prochaine fois j'irai courir en solo si ça aussi pose problème.

10

Tres bonne initiative Alex pour ct séance sur piste , de plus la mairie devrait mettre de l'éclairage
Pour ct hiver.
Franck y étant blessé, tu vas pouvoir nous mettre le feux

11

Pour info depuis de nombreuses années les entraînements sont le mardi fractionnés Et jeudi Avec susu . Info sur le site.
Présent demain

12

Non alex, ta proposition est tres bien. Je prefere que tu la poste sur le forum plutot que de savoir que tu etais tout seul a la piste quand moi j’attendais depuis 1h dans ma voiture devant la piscine. ( car je vais a la nat direct en sortant du taff le lundi et mercredi ).
Pourquoi « taper » sur quelqu’un qui participe a tous les entrainements club et qui met de la bonne volontée pour federer des groupes d entrainement?
Le club de billere est un club convivial et il doit le rester !!

13

Mon post a pu être mal interprété/compris et je m’en excuse.
Loin de moi l’idée de « taper » sur qui que ce soit, je pense seulement qu’en faisant des séances spécifiques le lundi (car il ne s’agit pas d’un simple footing !), il me paraît peu probable et pertinent d’un point de vue sportif, de pouvoir recommencer le lendemain lors de l’entraînement « club ».
De ce fait, les entraînements club déjà peu fréquenté seront désertés.
Je m’en expliquerai sans problème de vive voix lorsqu’on se croisera.

P. S. : Quelques précisions :
–mes absences aux entraînements sont dues à deux opérations chirurgicales (dont une à venir demain) ainsi qu’une blessure au pied qui m’a pénalisé cinq mois. Il me tarde de revenir aux entraînements !
–Je n’ai rien à apprendre sur la cohésion et la convivialité dans le club, mon post allait justement dans ce sens: Ne pas voir des sous-groupes d’entraînement se développer via la multiplication d’entraînements «sauvages ».
Voilà bonne fin de saison...

14

Bonjour à tous.

Je me permets d'intervenir par rapport aux échanges figurant ci-dessus afin de clarifier et clôturer ce sujet.

En aucun cas Il ne me parait judicieux que les adhérents proposent (via forum, Facebook, Messenger "groupe entraînement") des séances au même moment que celles déjà planifiées par le club.

Cependant, et afin de permettre à chacun de bénéficier de séances d'entraînements supplémentaires et de profiter de l'esprit de groupe associé, il me semble tout à fait légitime et intéressant de proposer des séances ne rentrant pas dans le cadre mentionné ci-dessus.

Merci pour votre compréhension.