Sujet : Courses FFA / Certificat médical et ceinture porte-dossard.

SECRETARIAT NOUVELLE AQUITAINE

  Bonjour,

Suite à la dernière réunion du Comité Directeur de la Fédération Française d’Athlétisme,  nous vous informons qu’il a été décidé :

-           « que les licence de Triathlon, de Course d’orientation et de Pentathlon moderne ne permettent plus de participer à des courses hors stade sans présentation d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition. »

-          « de supprimer l’interdiction des ceintures porte-dossards pour les coureurs de running. »

Nous vous remercions de bien vouloir transmettre cette information à  l’ensemble de vos licencié.e.s.

Restant à votre disposition pour tout complément d’information,

Bien Cordialement.


Stéphane FABRE

Re : Courses FFA / Certificat médical et ceinture porte-dossard.

Uniquement pour les courses FFA ou toutes les courses??..
Si c la seconde hypothèse quelle bande de c....!!
Ils ont des contrats avec les medecins??!!

3

Re : Courses FFA / Certificat médical et ceinture porte-dossard.

La FFA s'est manifestée. Je ne sais pas si c'est appliqué sur chaqu'une de leur course , mais il vaut mieux avoir un certificat médical sous le coude .
Et concernant les autres fédérations , c'est pareil : c'est au coup par coup ! L'année dernière sur une cyclo , il a fallu que je leur fournisse un certificat médical .

Re : Courses FFA / Certificat médical et ceinture porte-dossard.

C n importe quoi ca va réduire le nombre  de participants sur les courses a mon avis