Sujet : Marathon de Montpellier

Ce dimanche 24 mars, au départ de la 9e édition du marathon de Montpellier, place du Nombre d’Or, ils étaient 5’000 coureurs a s’élancer de la ligne d’arrivée, un record pour cette manifestation. À 8h30, les coureurs du semi et du 42 km sont partis à la fraîche pour un parcours traversant ville et nature. Trente minutes plus tard, ce sont les participants des relais, très nombreux, qui ont rejoint la course.

Premier à franchir la ligne d’arrivée, le Nîmois Redouane Majdoub remporte le semi-marathon en 1h09’57. Derrière, le Kenyan Josephat Muraga 1h10’52 devance Christopher Berraho 1h11’23 pour la deuxième place. Chez les femmes, Manon Genet s’impose en 1h22’15. Juste avant que les températures ne grimpent pour rendre le parcours plus compliqué. Notamment celui des 42,195 km – qui a rejoint les étangs et la mer à Palavas -, et qui voit le Marocain Redouan Nouini s’imposer en 2h25’53, soit quasi 10 minutes au-delà du record de la course, détenu par le triple vainqueur Alaa Hrioued.

Chez les filles, la Croate Marija Vrajic, habituée des podiums montpelliérains, remporte pour la première fois la compétition

   

32é/ 706    SOUTIRAN    FABRICE    MSE    19    BILLERE ATHLETIC TRIATHLON    03:08:02    13,5

2

Re : Marathon de Montpellier

bravo la machine!!! content de toi ???

3

Re : Marathon de Montpellier

Bravo Fabrice ! Belle performance

"A chacun son Everest"

Re : Marathon de Montpellier

Félicitations Fabrice, même si t aurais mieux fait de t’appeler Redouane Soutiran pour courir plus vite visiblement !! Bonne recup

Re : Marathon de Montpellier

Merci les gars
Relances, chaleur, un peu de vent ! Dur dur la fin, impossible de tenir le rythme voulu mais ça fait du bien de s'accrocher !
Je suis content même si j'espérais un peu mieux ! Je repartirai à l'assaut des 3h !

Dernière modification par Fabrice S (Wed-03-19 08:27:30)