Sujet : Séjour-Club à Cambrils du 4 au 11 Mai 2013.

Salut à tous,
Comme l'an dernier, nous vous proposons un séjour à CAMBRILS ( COSTA DORADA ESPANA ) à l'hotel VORAMAR du 4 au 11 mai 2013 (vacances de Pâques).
Le prix est de 28.30€ par jour par personne en pension complète compris vin et eau. Pour les enfants, c'est gratuit pour le 1er entre 3 et 12 ans et c'est 50% de réduction pour le second et le troisième entre 3 et 12 ans.
Merci de me donner une réponse pour le 1er décembre sachant qu'il faudra verser un acompte de 25% de la totalité du séjour début Janvier.
Pour plus de renseignements je me tiens à votre disposition,
Bonne réception,
VIVA ESPANA !!

Sincères salutations.
 
Thierry LACOSTE

2

Re : Séjour-Club à Cambrils du 4 au 11 Mai 2013.

Salut Thierry, je suis partant avec la family (ma femme et 2 enfants 8 et 11 ans)
Karim aussi mais il confirmera de son côté (même profil, 2 adultes 2 enfants)
A +, viva Espana c'est clair, déjà fait 2 fois Cambrils avec Bizanos et hâte de tester la version BAT en famille !
Nicolas

3

Re : Séjour-Club à Cambrils du 4 au 11 Mai 2013.

Super choix de date, je ne sais pas si je pourrais venir, mais si oui, alors je fais l'extrem man le 5.
http://www.extreme-man.com/emsalou/recorreguts_esp.html

A+

4

Re : Séjour-Club à Cambrils du 4 au 11 Mai 2013.

Comme ça , tu seras un peu fatigué pour la semaine ! Merci.

Re : Séjour-Club à Cambrils du 4 au 11 Mai 2013.

C'est vrai que c'est pas idiot cette épreuve, nous serons sur Place et ca peut etre très sympa, plutot que de rester sur la digue a regarder les coureurs: je me laisserais bien tenté, qui possède les mêmes envies que moi: on en reparle??

6

Re : Séjour-Club à Cambrils du 4 au 11 Mai 2013.

En effet je pense aussi que c'est une bonne idée,  nous aurons ensuite la semaine pour récupérer.

" On lâche rien "

7

Re : Séjour-Club à Cambrils du 4 au 11 Mai 2013.

Penser à vous inscrire à Salou prix promotionnel 99€ aujourd'hui et demain.
pierre