51

Re : Tour du Bearn 2019

Un joli Tour du Bearn 2019 avec un gros niveau !!!! un réel plaisir à vous suivre et à courir... je remercie le club de nous offrir de tels moments, je remercie les suiveurs vélos Sussu Romain..., une spéciale dédicace à Céline, Yann, François... qui m'ont accompagnés une journée entière, merci Romain pour les infos Facebook génial en temps réel ...
Sinon Une belle Orga du Tour du Béarn pour une première qui ne dénature pas l’épreuve, une ambiance de folie au bénou...
cette épreuve devrait être un objectif club et pourrait être organisée dans de meilleurs conditions :
-suiveurs vélos sur chaque étape ou presque (pour ceux et celles qui le souhaitent)
-location d'un mini bus (au lieu de prendre chacun sa voiture.....)
-point de rassemblement pour manger le midi ( avec une arche à nos couleurs suggéré par Romain)
-une mascotte ? une chorégraphie pour la remise des prix (n'est ce pas Céline et Pascal T)......
Bravo à toutes et tous et vivement l'année prochaine


photos PH par ici : https://photos.app.goo.gl/F4zwj2gsbqrcjuuL6
photos Francois: https://photos.app.goo.gl/4kokHVqY4zSoCG6W6

52

Re : Tour du Bearn 2019

Tout pareil!
Vraiment supers bonnes journées avec ambiance BAT.
on pourrait même avoir un VTT électrique avec un de nos partenaires, promouvoir un TDB VERT...

53

Re : Tour du Bearn 2019

Le VTT électrique comme Galinier ?

54

Re : Tour du Bearn 2019

Oui.
Un VTT électrique quoi.

55

Re : Tour du Bearn 2019

Tour du Béarn 2019 , une première pour moi...une belle  aventure sportive et humaine !!!
Que du plaisir d’avoir  partagé de tels moments dans une super ambiance .
Merci à tous pour votre présence et encouragements.
Un grand MERCI au club et ses dirigeants pour leur implication et participation financière.
Et un clin d’oeil spécial à Ingrid et PH ...sans qui je n’aurai pû participer ....

J’espère que l’an prochain nous serons plus nombreux et encore mieux organisés pr participer à cette belle épreuve .
PH , Je réfléchis déjà à la mascotte et prépare une chorégraphie de « ouf » pour la remise des prix big_smile
 
Encore merci et à très bientôt pour de nouvelles aventures