Sujet : Strava, vous allez adorer ce site !

Salut,

Un pote m'a fait découvrir le site www.strava.com dont on a parlé lors de la sortie VTT (trop fameuse d'ailleurs, merci Matthieu !)
C'est hyper développé au UK ou Canada, mais il y a tout ce qu'il faut aussi sur nos routes...
L'idée est de télécharger votre séance de vélo ou de cap avec un Garmin ou téléphone ayant l'appli strava sur le site, et automatiquement ça vous donne non seulement les stats classiques, mais surtout :
Ca vous classe sur les cols, côtes ou même sprints notamment à côté de chez vous, parmi toute la communauté.
Autant dire que lorsque plusieurs du BAT seront inscrits, il n'y aura plus de débat possible : soit tu es leader soit tu ne l'es pas, et basta  !
Attention aux abus, j'ai vu des mecs battre des records sur la rocade à 70 km/h, Francky vas-y molo :-)
A titre d'exemple, je paye l'apéro à celui qui ira péter le score du gars qui a le record de la côte passant devant chez moi :
http://app.strava.com/segments/754242
A+
Nico

2

Re : Strava, vous allez adorer ce site !

C'est toi le 16é temps ?

3

Re : Strava, vous allez adorer ce site !

Oui j'ai vu mais pas fait exprès ça doit être une vieille sortie ;-) si j'ai 5 minutes ce midi je vais remettre les pendules à l'heure !

4

Re : Strava, vous allez adorer ce site !

Pour ceux qui n'ont pas de Garmin, il y a une application Iphone gratuite qui s'appelle Runtastic qui est super (il y en a 3 differentes, Running, Mountainbike et roadbike).
vous avez votre parcours sur une carte satellite, le dénivellé, les segments kilométriques et les moyennes par segment, avec plein de petits tableaux récapitulatifs en plus.
le tout gratuit
N'hésitez pas
a+
Juju