Sujet : Pleine Lune 26 février 2013

Le pleine lune c'est ce soir, on peut s'organiser pour demain mardi soir après l'entrainement. RDV 20h à Gan avec quelques victuailles pour une montée tranquille vers les sommets.
Qui est partant?

" On lâche rien "

2

Re : Pleine Lune 26 février 2013

Je suis partant

"A chacun son Everest"

3

Re : Pleine Lune 26 février 2013

Pas pour ce soir, je suis parti sur autre chose vu le peu de reponse, c'est  possible aussi pour demain mercredi, qui est partant?

" On lâche rien "

4

Re : Pleine Lune 26 février 2013

Dommage ! Peu de réponse parce ça caille. Je ne suis pas sûr qu'il y ait plus de volontaires demain, même s'il fera - 3 à Gourette au lieu de - 6 ce soir

"A chacun son Everest"

5

Re : Pleine Lune 26 février 2013

Jacques tu nous prends pour des tocards, on est des warriors, tu aurais vu la séance de vélo samedi c'était frais :-)
Bon, je suis chaud bouillant pour venir demain soir avec vous si ça se confirme, Francky toujours OK?
Seul souci, il faut que je loue le matos, sans doute chez Altitude Sport. Je vais demander à Karim si ça se trouve ça le botte aussi, et on pourrait s'arranger pour gérer la loc. On se confirme demain?

6

Re : Pleine Lune 26 février 2013

Je suis partant!!!

7

Re : Pleine Lune 26 février 2013

Ca y est le petit Karim est partant ! Reste à voir si Altitude loue? Ou si qqn a un magasin en tête sur Pau?

8

Re : Pleine Lune 26 février 2013

Content que les warriors se réveillent ! Piqués au vif ? On pourrait donc être au moins 4. Oui, altitude 64 loue

"A chacun son Everest"

9

Re : Pleine Lune 26 février 2013

Bon super les gars. Tu peux louer du matos chez altitude 64 route de bayonne .
On peut se retrouver à 20 h devant la mairie de Gan?

" On lâche rien "

10

Re : Pleine Lune 26 février 2013

Oui, par exemple. Pour la bouffe, on s'organise comment ? Qui amène quoi ? Avec réchaud ?

"A chacun son Everest"

11

Re : Pleine Lune 26 février 2013

Ok 20h mairie de gan. Si pb de matos on le saura demain matin avec Karim.
Pour bouffer je suppose que vous voulez manger en haut? Sinon j'habite à 200m de la mairie de gan je peux préparer la pasta pour 20h et on file rapido?

12

Re : Pleine Lune 26 février 2013

Je ne serais pas des votre .
Je compte plutôt monter samedi matin. si  il ya des amateurs?

13

Re : Pleine Lune 26 février 2013

Il me semble qu'il vaut mieux manger après la montée à ski.
Pour la neige hors piste, comme depuis les dernières chutes, il fait froid et il n'y a pas de vent, la neige devrait rester légère d'ici samedi, en particulier en face nord. Quant au risque d'avalanche, il reste marqué (risque 3), mais ne devrait augmenter qu'en cas de nouvelles chutes de neige, de vents forts ou de redoux.

"A chacun son Everest"

14

Re : Pleine Lune 26 février 2013

On peut aussi manger avant et se faire juste le dessert avec un petit coup de blanc en haut?

" On lâche rien "

15

Re : Pleine Lune 26 février 2013

Oui très bien le dessert en haut (et le coup de blanc)
N'oubliez pas de mettre votre tenue de Billère, j'ai branché un pote qui est accessoirement fondu de ski de rando et video-man sur la Pyrénéa, si jamais il a sa gopro sur lui et que la lumière est bonne on aura peut-être un petit film souvenir ;-)
Pour ceux qui veulent je propose la pasta à 19h40 à Gan, mes coordonnées sont sur le listing du club.
Me confirmer pour que je gère la cuisson al dente, je mets les pâtes dans l'eau à 19h30.
A +
Nico

16

Re : Pleine Lune 26 février 2013

Mon pote peut pas venir donc pas de vidéo, mais la pasta reste d'actualité

Re : Pleine Lune 26 février 2013

ok pour la pasta party, je viens avec 12 copains de Gan mais pas pour le ski de rando !
Merci nicolas
Je plaisante bien sûr...

18

Re : Pleine Lune 26 février 2013

Rdv a 20 h a gan

" On lâche rien "