Sujet : entrainement velo du samedi

Chers Bateux
Je constate depuis quelques temps qu'il est organisé par certains d'entre nous des entrainements vélo le samedi.
Dans le même temps je ne vois pas d'organisation similaire le mardi ou le jeudi sur la course à pied.

Je me pose donc la question de l'interet de continuer à organiser des sorties vélo le samedi.
Soit les propositions faites ne conviennent pas dans ce cas il faudrait le dire pour qu'elles s'adaptent à la majorité..
Soit quelqu'un d'autres veut le faire ou se sent plus légitime, pas de problème.
Soit le contenu est à revoir avec des exercices à l'intérieur de la séance, mais il faudrait pour avoir de l'efficacité un peu plus de régularité de présence à ces sorties.

En conclusion, que faut-il faire?

Si l'entrainement du samedi est celui du club , il serait bien de le considérer comme tel.

La convivialité d'un club ce n'est pas forcément quand les trés forts s'entrainent de leur coté et les autres ailleurs.
La convivialité est certe dans les apéros et autres organisations du club, mais elle devrait aussi se retrouver dans le sport.

Ne voyez aucune animosité envers qui que ce soit, c'est une question que je me pose régulièrement sur une partie de notre fonctionnement.

A+
Pierre


Ce message n'attend pas forcément de réponse sur le forum, mais il est à prendre comme une question posée. La réponse est à trouver entre nous.

Dernière modification par pierre (Fri-03-14 11:44:07)

2

Re : entrainement velo du samedi

Il n'y a pas de souci Pierre .
Il y en a qui ont toujours préféré sortir le matin , soit parce ce que ce sont des "lève-tôt" , soit pour être en famille l'AM . Même l'hiver , ils sortent le matin .
Concernant les sorties-vélo à venir , un parcours de 80-90km , avec possibilité de rallonger pour ceux qui le veulent , serait peut-être l'idéal ? Pour ne pas effrayer les nouveaux arrivants ou ceux qui ne sont pas trop en cannes ! Tout le monde n'a pas les mêmes objectifs .
Qu'en penses-tu ? Es-ce possible ?
A samedi.