Sujet : Pubalgie

Bonjour à tous,

Douleurs musculaires persistantes depuis quelques temps et finalement diagnostic d'une pubalgie.

Avez-vous des conseils à me donner : arrêt total pendant que la douleur est là ? On peut continuer la natation ou le vélo  à faible intensité ?

A Bientôt

Olivier

2

Re : Pubalgie

salut olivier
bon je souffre actuellement de la meme pathologie
ce que je vais dire c est pas forcement la meilleure chose mais c est ce que j ai fais
dans un 1er temps il fau que tu prenne un traitement pour soigner l inflammation .... antiinflammatoire
dans un 2eme temps aller voir un ostheo pour qu il te remette dans "l alignement"il fixeras le nombre de sceances

si tes douleurs son arrives sur la course a pied le mieux est de faire une petite pose
mes docteurs ne m on pas interdit la natation ni le velo mais en y allant doucement
j avais remarquer que la brasse et le pull boy c est pas genial ....

apres c est generalement tres long a soigner
mes 1eres douleurs son arrivees en decembre et j ai encore des douleurs actuellement et j ai stopper completement la course a pieds
j essaye de m etirer le plus souvent possible  surtout les psoas et le bas du dos
si tu as des questions a poser n esite pas et bon courage ^^

Re : Pubalgie

Bonsoir Fred,

Merci pour les conseils, et bon rétablissement à toi. De mon coté, une vraie pause me semble plus raisonnable.

A bientôt

Olivier