Sujet : Etape du Tour

1er Herbreteau  4H47'29 (30,89km/h moy.)
                                                                      montée Tourmalet 57'
                                                                      montée Hautacam 51'
5é Dumont M.   4H56'26 (29,96)  T = 1h02'  H = 55'
1ére fille           5H41'49 (25,98)  T = 1h13'  H = 1h06'

Pierre      6H11'07 (23,33)  T = 1h28'  H = 1h16'
Adrien     6H13'36 (23,77)  T = 1h22'  H = 1h11'
Chris     6H52'31 (21,53)
Thierry  6H55'35 (21,37)
Aurélie  7H16'45 (20,33)  T = 1h40'  H = 1h27'
Georges 7H21'22 (20,12)
Zeca      7H35'59 (19,47)  T = 1h51'  H = 1h35'
Fred    ????????? (mangé par l'ours )
Nico B abandon   T = 2h12' : le froid sûrement !

2

Re : Etape du Tour

Bravo à tous les "bateux"!Pierre, le coach cyclisme,le premier,c'est dans l'ordre des choses!!:-)).
Aurélie ,une fille au milieu des garçons,toujours performante!!respect!!
Fred,pris de fringale, a peut-être tué l'ours pour le manger!!:-)) (quand on est pris de fringale,on mangerait n'importe quoi!)

Rien ne sert de courir,il faut partir à point!:D

3

Re : Etape du Tour

j ai simplement abandonné   trop froid ...
je concois pas le velo dans ces conditions ....
bravo a vous tous  c etais vraiment des conditions deplorables

4

Re : Etape du Tour

Bravo a tous.....
En voyant la météo je savais que les conditions allait être difficile, bonne recup et a bientôt

Re : Etape du Tour

Oui vraiment des conditions meteo pourries, j ai jamais eu aussi froid de ma vie que dans la descente du tourmalet, trempée jusqu aux os malgré le coupe vent. On a pu sécher dans le bas d hautacam mais en haut on a bien repris la pluie. Pour le reste c était bien, les entraînements ont bien payé, je fais 5e de ma catégorie, c est une bonne satisfaction.
Il y avait aussi Nico Bernard et kevin miotto qui aurait pu faire un bon temps mais qui s'est blessé avant le tourmalet. Bravo à tous en tout cas.

6

Re : Etape du Tour

Conditions pourries.... Froid ,pluie!!! Mais pour être sincère ,on a connu qd même des étapes plus dures.....bonne récup a tous..

7

Re : Etape du Tour

Bravo à tous, fallait le faire !

8

Re : Etape du Tour

Hello,
j'ai essayé d'être discret mais Aurélie m'a balancé ;-) Exact abandon mais pas le froid (d'accord avec Zéca, on en a vu des pires...), j'ai les cervicales en vrac d'où mes absences aux entraînements récents. Mais j'ai quand même pris le départ pour accompagner un pote venu exprès de Grenoble et j'ai juste zappé Hautacam histoire de ne pas aggraver le truc. On va se refaire la cerise et ça ira mieux à la rentrée... Bravo aux finishers, et en particulier à Georges qui a dû batailler à emmener la Sky sur toute l'approche du Tourmalet...

Re : Etape du Tour

Bravo tout le monde. Encore une belle épreuve dans des conditions difficiles...

Re : Etape du Tour

Felicitation a tous pour cette epreuve apocalyptique il fallait le faire

11

Re : Etape du Tour

Bravo à tous et bonne récup

" On lâche rien "