Sujet : Retour d'Angola!

Bom dia todos!
Après nos quatre mois passés en Angola nous serons bientôt de retour pour les fêtes!
On devrait être sur Pau du 17 au 24 et j'espère bien réussir à placer une petite soirée europub! Et pourquoi pas venir courir ou nager avec vous... ça va piquer un peu depuis le temps....
D'après ce que je peux lire sur le forum le club se porte bien, toujours la bonne ambiance et de nouveaux objectifs en perspectives...
Je rentre en France le 12 et dès que j'y verrai un peu plus clair dans le planning je vous laisserai un message sur le forum pour essayer de planifier une petite sortie à l'europub pour boire un bon grand coup (ou plusieurs....). J'imagine déjà de Flo répondra présent et j'espère que les autres aussi!
Je vous laisse, il faut que j'aille repasser ma chemise car ce soir c'est la saint Barbe!! La fête des géologues (des mineurs et des pompiers aussi) !! ça va donner!

La bise à tous
A très vite

L'anaconda ;-)

Lanaconda

2

Re : Retour d'Angola!

Oui Adrien je serais présent pour fêter ton retour smile

3

Re : Retour d'Angola!

Bien entendu je serais dans sa roue jusqu'a l europub big_smile

Re : Retour d'Angola!

C'est la fête des artilleurs aussi!!! Présent aussi, reste juste à déterminer la soirée...

Re : Retour d'Angola!

Adrien course des pères Noël a Pau le week end ou tu es la le samedi soir et soirée au club house si tu veux dans la foulée!!;-)

Re : Retour d'Angola!

Super je serai de la partie!

7

Re : Retour d'Angola!

Présent bien évidemment .....
Cool ;-)

Re : Retour d'Angola!

Cool smile

Re : Retour d'Angola!

Avec Grand plaisir de partager une mousse avec toi Adrien, tu dois avoir des choses a nous raconter

10

Re : Retour d'Angola!

Ok super, partant pour les mousses wink

" On lâche rien "

11

Re : Retour d'Angola!

Ou un bon p'tit Rhum wink