Sujet : Cambrils 2015
Rappel :
Afin de pouvoir réserver (chèque le 09/01) , de combien est le prix de journée ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Rappel :
Afin de pouvoir réserver (chèque le 09/01) , de combien est le prix de journée ?
30 euros par nuit en pension complete.... dixit thierry
RAPPEL : la date limite d'inscription à la semaine à Cambrils ( 25 avril au 02 mai 2015 ) approche. Merci de vous manifester dans les prochains jours car je dois réserver les appartements. Mes coordonnées 06.15.16.95.47. ou t.lacoste@mas-btp.com en cas de besoin.
Viva españa !!
Déterrage du sujet ==> Qui part quand ? Qui aura de la place dans sa voiture ?
Pour ma part départ en covoiturage avec Matthias tôt le samedi matin pour arriver à 12h.
moi aussi je pars tôt avec mes 2 poulets,
Il faut faire votre demande de carte européenne d'assurance maladie auprès de CPAM ou sur ce lien :
http://www.ameli.fr
Vous pouvez télécharger un certificat provisoire sur le site http://www.ameli.fr , il fera l'affaire.
Départ samedi 8h00 - 8h30 , pour arriver vers 14h , à l'heure de l'ouverture du restaurant .
Pour ceux qui ont des vélos à l'extérieur du véhicule , pensez à ajouter par dessus une plaque d'immatriculation du véhicule + Panneau de signalisation porte-vélo. 50x50 cm.
http://www.roadloisirs.com/protection-s … CC-PRO.htm
Prenez combi natation + chaussures càp + vélo .
Petit matériel (outils) de réparation : notre mécano favori ne sera pas là cette année !
J'amène pied d'atelier + pas mal de matos. Pour les cassettes, je n'ai que la clé shimano.
Sinon est-ce que qqn aurait la place pour mon vélo avec ou sans les roues ? Le cadre est tout petit et super sloping. En retirant la selle, il prend encore moins de place ;-)
Ou alors un porte-vélo à prêter pour pouvoir mettre les vélos de Jaja + le mien sur sa voiture.
Je l'ai dit hier a jaja j'ai un porte vélo de mon arrière grand mère si vous voulez ! !
Attestation carte européenne :
Je n'avais plus mes code Amélie . Ce matin CPAM ; ils te donnent un code provisoire , et j'ai imprimé mon attestation , de suite .
Jaja is on the moon en ce moment ^^ Mais je prends volontiers. On voit ça lundi soir !
J'amène un jeu de Tarot, belote, rami et une mallette de poker !! et si je suis en forme peut être un jeu de pétanque !!
Nous prévoyons de partir samedi matin à 5h30 de Meillon devant chez nous sinon à 5h45 à la station Total route de Gan à côté du castel du pont d'Oly. A tous ceux qui sont intéressés merci de me le faire savoir.
mon compagnon Cannondale Supersix et moi recherchons également un transport jusqu'à Cambrils.
Supersix est sympa, il accepte de voyager séparément.
si quelqu'un à encore des petites places ?
Salut nous on part debut d'aprem car Marianne bosse on sera là pour dîner et pour le premier tarot ;-) désolé voiture full avec les enfants le vélo et la pharmacie !
A priori, on aura "que" 3 vélos donc à la limite Alexandre si c'est jouable pour toi qu'on te prenne le vélo sur le PV, on peut te le prendre. (Sous réserve que le PV de Romain aille sur ma voiture)
C'est bon , je lui prend son vélo .
Par contre , il cherche une voiture pour le prendre lui et ses bagages en passager .
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
The pun_antispam official extension is installed. Copyright © 2003–2009 PunBB.