Re : COLLOQUE MARDI 16 JUIN a BILLERE: Une foulée Plus Performante
présent
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Billère Triathlon » Le forum du sportif » COLLOQUE MARDI 16 JUIN a BILLERE: Une foulée Plus Performante
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
présent
Désolé je serai en vacance très loin
Le thème de l'intervention sera: "Une foulée performante : entrainement musculaire et podologie"
Il sera bien sûr aussi question de minimalisme par déduction mais le minimalisme est un concept d'abord commercial que nous aborderons indirectement dans le cadre d'une course dite plus naturelle.
Je n'ai que peu de réponses positives, je voudrais éviter de faire déplacer des intervenants de qualité si il y a peu de motivés: cette réunion sera je le rappelle gratuite car sponsorisée par notre cabinet d'assurance et notre compagnie, avec à l'issue un cocktail offert permettant a tous d'échanger dans une ambiance sportive et conviviale
Elle est ouverte a tous les clubs de tri et course a pieds
A tres vite
Toujours ok pour moi
Présent!
Présent si pas de contretemps !
Ce jours la je fini le travail à 21h
Présent
OK pour moi.
PS : ne peut-on pas changer le titre ou refaire un sujet pour faire apparaître clairement la date ?
Présente
Merci pour vos confirmations: pour des soucis de logistique (contenance de la salle, et réservation du cocktail), les personnes n'ayant pas encore répondu mais réellement interressées peuvent elles se manifester en répondant via le forum afin de connaitre de manière assez précise le nombre de participants. La priorité va aux adhérents du club certes, mais nous allons ensuite inviter de manière + ou moins sélective nos amis des clubs voisins, en fonction des retours des licenciés du BAT
Merci pour votre compréhension
Présent
Présent
Présent
oui bon pourquoi pas .... ^^
present
Présent
Bonjour,
Présent également.
Attention, les places sont désormais limitées pour des raisons de séurité et logistique
Il ne nous reste que 6 Places a ce soir
Les retardataires, pensez à vous manifester
Amitiés
Présent
Présente
Present
Present
Il reste une bonne 10aine de places, n'hésitez pas a en parler au tours de vous: amis sportifs expérimentés ou débutant
C'est gratuit, le cocktail sera sympa et s'il fait beau ca sera une très soirée d'échange a n'en pas douter
Une personne en plus, Isabelle THIEBLOT
Sallenave Hervé viendra également
je l ai avisé ce soir il n était pas au courant (pas d internetà Bosdarros)
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
The pun_antispam official extension is installed. Copyright © 2003–2009 PunBB.