Sujet : Triathlon M de Revel

1er Save J.      2h14'48 : 16'58(8) - 1h17'10(2) - 39'08(4)
4é Lorée F.
7é Pierrat D.
19é Ricardo F. 2h27'54 : 19'42(47) - 1h25'09(20) - 40'26(9)  1er V2M
93é Moréno A. 2h45'27 : 20'14(67) - 1h34'09(100) - 48'55(114)
                                                                                                      283 classés

http://chronospheres.fr/evenements/deta … evel-10/65

Re : Triathlon M de Revel

Bravo à tous les 2. Félicitations Francky pour cette victoire en catégorie d'âge et la jolie perf au scratch.

Francky quelle machine, en course a pieds 1min derrière le vainqueur qui n'est autre que J Save
Ca promet pour Baudreix et éventuellement le chpt de France LD 2016 en V2

4

Merci, En 2016 je passe en V3

" On lâche rien "

5

Bravo a tous les 2!!!

alors V3, c'est sur tu vas faire un malheur aux France de 2016, et aussi en sept a Baudreix

7

félicitation à tout les deux. Qui va arrêter Francky .bonne récup

8

"Oui de toute façon moi je cours pour le plaisir, c'est pas à mon âge que je vais faire des podiums"'dixit Francky à l'entraînement mardi soir dernier ... Félicitations, il va peut être falloir que tu te remettes à faire attention au nombre de bières que tu bois wink
Félicitation à Anthony aussi!

9

Bravo à tous

10

Bravo à vous 2 .
Franky , l'air de Midi-Pyrénées te convient mieux que celui de Bilbao !
Antho , les côtes autour de St Féréol , ça monte un peu plus que sur Lacanau ! Si en plus t'avais mis tes Hoka pour le tour du lac , alors ......

11

Très bonne météo à St Féréol et le parcours vélo est vraiment jolie, que des bosses mais ça passe bien. C'est ça l'avantage du M, tu te poses pas de questions, tu appuies et ça passe (ou pas hmm ) et 2 jours après tu es frais dispo smile

" On lâche rien "

12

La classe à Dallas, bravo les gars

13

Merci... Mauvais choix de vélo pour ma part (CLM) pas les jambes pour l'amener dans les longues cotes (à m'en donné j'ai pensé le jeter dans les arbres...), pourtant parcours que j'affectionne particulièrement... j'ai laissé pas mal de force à essayer de revenir sur le peu de plat et en descentes, course à pied typé trail sur la moitié du parcours donc pas à mon avantage, seul point positif pas de douleur à ma cuisse, pas de crampes après la nat et le vélo. Bref très déçu malgré tout...
Franky félicitation, encore quelques progrès en nat et tu vas pas tarder à aller botter le cul au petit jeune devant dans le top 10.

14

Bravo les gars!!!