Sujet : Etape du tour Pau-Cauterets

Pour finir ma prépa Embrun, je pense faire un parcours inspiré de l'étape Pau-Cauterets mais en partant de Lourdes pour faire une boucle :

http://www.bikemap.net/fr/route/3123480 … cauterets/


194 km, 3970 D+, sommet dernière difficulté au 157e km

Prévu pour fin juillet (entre le 23 et 26/07 suivant météo). Avis aux amateurs

Re : Etape du tour Pau-Cauterets

Je pense te suivre avant la pause vacances

Be a Bumbblebee !

Re : Etape du tour Pau-Cauterets

Vous avez peut-être regardé l'étape d'aujourd'hui et cela vous a donné envie de la faire en vélo wink Par contre, on fera peut-être pas la même moyenne : 37 km/h big_smile

Pour l'instant on serait un groupe de 4 partant pour le dimanche 26 (à confirmer suivant météo). Si qqn veut faire la voiture suiveuse, il ou elle est le bienvenue smile

Si malheureusement la météo n'était pas favorable je décalerais au vendredi ou samedi (+ tard cela serait trop trop proche d'Embrun).

Re : Etape du tour Pau-Cauterets

Météo montagne OK pour dimanche. Ravito spécial à Cauterets : tourte de chez Gillou pour ceux qui connaissent wink

5

Re : Etape du tour Pau-Cauterets

Salut, je serais de la partie , peut être pas sur tout le périple !!!

Re : Etape du tour Pau-Cauterets

Super Patrick smile On s'appelle pour se caler au niveau du départ.

7

Re : Etape du tour Pau-Cauterets

Un plaisir (certes masochiste..) mais bien réel d'avoir partagé ces moments avec vous et toi Matthias !!! découverte des hautes Pyrénées, vallée d'ossau en mode 2 roues ( avec des descentes de malade à 25km/h...) et avec pour finir la tourte framboise de chez  Gillou un vrai régal. Une prépa au cordeau avec la bonne humeur et simplicité, on croise les doigts pour toi maintenant....
Merci et encore merci