26

Re : Présentation des membres

Salut à tous,
Une petite présentation de plus en ce début de saison, avec un autre Nicolas, (mon nom de famille : BERNARD).
Lyonnais d'origine, passé par quelques régions dont les Alpes où j'ai découvert le vélo il y a quelques années, et installé à Gan depuis 6 ans. Marié, 37 ans, 2 enfants, voilà pour les bases.
Je connais déjà bien certains d'entre vous pour les avoir côtoyés sur les routes avec Bizanos ou à Cambrils, et je suis ravi de rejoindre le club cette année. Au-delà du vélo, j'aime bien tout ce qui a trait au sport outdoor, et donc la course à pied (Cédric, tu peux compter sur moi pour épreuves natures !).
En revanche je nage comme un plomb et c'est ce qui me faisait hésiter à rejoindre le club, alors que je voyais bien que l'ambiance était au top et que j'en avais très envie. Maintenant que des potes d'enfance m'ont lancé le défi de faire un half ironman cet été, j'ai franchi le pas !
Dans l'esprit, idem que Cédric, et même si le tri est réputé être un sport individuel, j'ai l'impression qu'à Billère il y a un collectif et j'aime ça !
A bientôt
Nicolas

27

Re : Présentation des membres

Il y a une petite modification dans les utilisateurs, qui la trouve?

" On lâche rien "

28

Re : Présentation des membres

Salut tout le monde.
Je change de nom.
Mon surnom au rugby c etait kiki donc pour le forum ca sera plus facile. (On est trop a s appeller comme moi).
A plus.

29

Re : Présentation des membres

Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Thierry Berthou,(pseudo Terry) au club depuis le début de l'année, bien qu'un peu transparent......
Mais c'est décidé, dés que je peux je viendrais plus souvent participer aux entraînements, CAP, NAT (pauvre Romain il va déprimer.....), Vélo et ski si l'occasion se présente!!
En 2013, j'ai participé à 3 sprints, mais quand je vous vois partir sur des halfs ça me laisse pantois....en 2014 il faut que je passe sur un CD.
Merci Frank pour l'accès au forum.

@+

30

Re : Présentation des membres

Bonjour à tous les membres,
Je m’appelle Adrien Delmas et j’ai 24 ans. Apres 3 années d’études sans sport sur Bayonne, je reviens sur la région paloise avec l’envie de découvrir le triathlon, ce sport que j'ai découvert réellement en 2011 en à St Jean de luz. Je suis issu du tennis que j’ai pratiqué pendant de longues année au club de Billere en tant que joueur et entraineur bénévole les mercredis pour les jeunes.
je viens donc au BAT avec l'envie de decouvrir ce sport dans une ambiance agréable et serieuse.

A bientôt!

31

Re : Présentation des membres

Qui est Patrick ??!!

32

Re : Présentation des membres

j'ai  Patrick P. qui vient de m'envoyer par courier un chèque(quelle licence Tri ou FSGT ?) + photos + certif. médical !
Patrick , envoie moi la fiche de renseignement-club (voir sur le site du Club) , ou amène moi là aux prochains entraînements.

33

Re : Présentation des membres

Bonsoir à toutes et à tous,

A 45 ans et après quelques années de course à pied, une envie de diversifier les plaisirs et me voilà à apprendre à nager et à partir sur de nouveaux défis. Et pour reprendre les présentations précédentes, plaisir et partage avant tout.

Olivier

Re : Présentation des membres

Salut à tous,

Comme le pseudo ne l'indique pas je m'appelle Pascal, j'ai 26 ans et je suis originaire de Brive-la-Gaillarde. Depuis 2013, j'habite à Lons et à la suite d'un défi avec une amie : me voilà au Billère triathlon. Je ne suis venu pour le moment qu'aux entrainements de natation mais j'ai pu voir que l'ambiance est top. Je pars de zéro dans à peu près les 3 domaines, mais j'espère vite progresser avec l'entraînement et pourquoi pas compléter un premier sprint rapidement.

A bientôt

Be a Bumbblebee !

35

Re : Présentation des membres

Salut à tous,
Mon pseudo PH (Patrick Henche), ex coureur des aigles de Pau depuis 4 ans, je me lance au tri depuis peu, un peu obligé ( un genou en vrac), quelques sorties vélos en votre compagnie déjà et quelques baignades les lundis et mercredis également, pourvu que ça dure... en tout cas merci pour votre accueil plus que sympathique....

Re : Présentation des membres

Bonjour tout le monde. Moi c'est Christophe Hardy, 31 ans. J'ai commencé le Triathlon en 2013 (merci Romain, j'ai appris à nager grâce à toi), à l'origine je suis cycliste-coureur.
Je suis re-nouveau, puisque j'étais au club en 2013. J'ai quitté la région pour le boulot mais me voilà revenu.
Je suis assez polyvalent et fais un peu tout ce qui se présente comme format, avec une préférence pour le long.
J'ai quelques Half à mon actif, et je fais aussi pas mal de trail, courses de vélo et cyclosportives, VTT, j'ai testé et apprécié le swimrun (d'ailleurs je suis en recherche d'un/une binome ^^), beaucoup de randos dans les Pyrénées aussi et un peu d'alpinisme de temps à autre ...
A très bientôt !
Christophe