Sujet : Compte-rendu Tri CD St Jean de Luz

Bonsoir à tous,

Quel beau week-end passé à St Jean de Luz ! Enfin c’est ce qui devrait se passer, même si la météo est peu favorable, et il se clôturera forcément en beauté avec quelques godets partagés dans la convivialité.

En prévision de ce samedi soir qui devrait passer très vite, et du dimanche difficile qui suivra, j’ai pensé publier mon compte-rendu de course un peu en avance, histoire de gagner du temps (et Dieu sait que ça nous tient tous à cœur, de gagner du temps…)

Alors voilà, je voulais remercier Romain et tous ceux qui m’ont un jour donné un conseil en natation, avec un hommage particulier à Taiotoshi, confrère piètre nageur qui a su trouver les mots justes lors des sorties au lac : « mets pas de jambes, essaye déjà de nager droit ».

Quelle joie d’avoir terminé ce CD devant le mythe Thierry L, dit « la loutre de St Jean »…  Certes, il était blessé, donc ce n’est pas glorieux, mais ça fait quand même plaisir, on aimerait tous mettre 2 bulles à Federer même s’il jouait avec un plâtre…

Mais passer Chris D, dit « le rorqual d’Hendaye », à 200 mètres de la ligne, je n’y croyais pas, après la grosse perf qu’il avait sortie le week-end dernier au Tour du Pic, franchement c’est inespéré. Mais ça fait bien plaisir aussi…

Pour Georges c’est différent. Il était hyper bien entraîné, mais je savais qu’avec son mental de chamallow, il risquait de ramasser… Mais de là à le laisser si loin derrière, c’était inespéré.

Du coup j’hésite entre arrêter ma carrière de triathlète sur ce moment d’extase, ou prendre un dossard pour Baudreix histoire de faire grincer Ironfranck. On fera le point dimanche matin pour voir si le gang du Blaisou ne nous a pas trop démolis au bar…

Une pensée pour Karim, dont la place était sur le podium mais qui a fini au ralenti,  victime d’une crevaison de ses Hoka trafiquées. L’an prochain c’est la bonne, champion !

Bon allez, à demain les champion(ne)s !
Nicobe alias László Cseh

2

Re : Compte-rendu Tri CD St Jean de Luz

Génial Nico, maintenant réveilles-toi !!! t'es en train de tomber du lit smile

Ce type est fou >>> PunBB bbcode test

Franchement tu m'as bien fait marrer ! Je vois que t'as pas parlé de moi (mémoire sélective), t'as du oublié le moment où je t'ai fumé à 200m de la ligne ^^

Dernière modification par Super Mariole (Fri-09-15 21:02:34)

Be a Bumbblebee !

Reste au lit demain NicoB...aucune chance que la prophétie se réalise....sauf peut être celle sur Karim !!!

Oh le fou rire que tu viens de m'offrir. J'en pleure smile Va falloir trouver le sommeil maintenant... avant d'affronter le monde de Nemo, demain matin à la première heure smile Comme tout bel athlète en course pour réaliser une perf', je tiens à signaler qu'Adrien a pris une ''dame blanche'' en dessert. Je lui ai dit de laisser les fléchettes et le gatorade ds la voiture. Il devrait pas manquer de sucre !!! A demain les Artistes wink

6

Énorme Nico je suis exploser de rire smile on ce retrouve au vau bar à tout à l'heure !!

7

Bravo Nico et bonne recup !!
smile

8

Vente Flash Exceptionnelle!!!

A vendre chaussures Hoka One One (Trafiquées) au prix cassé de 3 000€

Elles ont faillis monter sur le podium au CD de st Jean et elles courent les 10 kms en -de 40 min!!!

Merci de faire offre pas sérieux s'abstenir!!!

Pas d'envoi possible uniquement remise en main propre

PS: Kit Crevaison Offert

9

Chers amis sportifs,

A la demande du rorqual d'Hendaye, piqué au vif et comme par enchantement quasiment aérien ce samedi (du coup il va falloir lui trouver un nouvel avatar, peut-être un albatros...) me voici obligé d'apporter un erratum à ce compte-rendu, qui était truffé d'incohérences.
Vous m'avez encore tous bien fait grincer, mais l'essentiel était ailleurs, on s'est bien marrés aussi.
Vivement l'année prochaine, cette fois je publierai le dimanche, d'une part vous m'aurez pas trop fatigués au bar (ça court vite au club mais c'est un peu mollasson sur l'after, sur ce point aussi je m'étais un peu trop avancé...) et d'autre part je vais m'entraîner. Et si ça suffit pas j'achète les Hoka de Karim... Allez bonne récup à tous, et à l'année prochaine !

bon Nico B après avoir bien rit, place aux choses sérieuses, il y  a un temps pour tout pas vrai
Comme tout entrepreneur sportif qui se respecte je te rappelle la devise de Mark Twain "Dans 20 ans, tu seras plus déçu par les choses que tu n’auras pas faites que par celles que tu auras accomplies. Alors, largue les amarres, sors du port, attrape les alizés par les voiles. Explore. Rêve. Découvre »
Viens nager dans les eaux chaudes de Baudreix, rouler sur les routes buccoliques de la plaine de Nay, refaire le Soulor , arpenter le cirque du Lithor, gravir l'Aubisque, descendre avec tes cheveux (enfin ce qui te reste) au vent jusqu'à  Laruns, avant de courir sur les bords du gave et franchir la ligne d'arrivée de Baudreix sous la foule en délire des supporters bateux emmenés par Matthias and co, viens te mesurer au Chpt du monde local d'été

"Commencez maintenant, pas demain. Demain est une excuse de perdant. (Andrew Fashion)  tu es un Winner Ironico

« Afin de connaître du succès, votre désir pour celui-ci se doit d’être plus grand que votre peur d’échouer. (Bill Cosby) "
« Pas une seule personne dont on se rappelle leurs exploits et leurs accomplissements ont vécu une vie facile. (Ryan P. Allis) »

J'espère que je t'ai donné l'Envie, l'envie d'avoir Envie
A dimanche au parc à vélo et grouille Nico allez viens me faire grincer comme tu as fait grincé mon associé ce samedi a St Jean, viens me donner du fil a retordre STP a moi le 2d associé, ainsi tu nous auras eux tous les deux, allez tu es un entrepreneur, entre entrepreneurs on se comprends bien mieux, Come On Nico: les inscriptions ferment ce soir... et ya encore de la place sur le L

Dernière modification par IRONFRANCK (Tue-09-15 07:13:28)

11

Ironfranck t'es vraiment un fou furieux wink
C'est vrai que j'ai bien fait le malin donc forcément ca expose...
On ne chambre pas impunément, je le savais et c'est le jeu !
Malheureusement je ne pourrai pas venir te châtier sur tes terres dimanche, pas assez d'énergie disponible pour espérer etre a la hauteur. Et payer 80€ pour souffrir c'est déjà limite, mais si en plus je subis toute la soirée après avoir fini derriere toi j'ai peur de pas tenir psychologiquement.
En plus tu as tellement fait le soulor que tu vas pouvoir le grimper sur les prolongateurs sans lever ta tête, c'est pas équitable.
Merci pour cette séance de motivation, je vais m'en inspirer pour cette journée qui s'annonce, mais pour dimanche ce sera trop juste smile

Quel dommage de ne pas pouvoir te voir ce dimanche , le couteau entre les dents , venir me hurler derrière (comme lors d'un certain raid aventure ) , pour un duel serré
Mon arrivée sous l'arche n'aura pas la même saveur
Mais tout vient a qui sait attendre, et même si la patience n'ait pas mon fort, je saurais être patient
Ce n'est que partie remise, j'ai hâte... avec ou sans les Hoka One One de Mr Slimani