Sujet : Objectifs 2016
Quels sont vos objectifs sportifs pour 2016 ?
A quels triathlons ou courses à pied voulez-vous participer ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quels sont vos objectifs sportifs pour 2016 ?
A quels triathlons ou courses à pied voulez-vous participer ?
Pour Cazet comme DAB toutes les courses de jour et de nuit
Pour moi , pas d'objectifs cette saison .
Essayer de continuer à prendre plaisir sur le triple effort ! Je me contenterai des S ou M .
Pas de saison d'hiver (triathlons des Neiges - cross) . Un peu de ski de rando .
- 12/03 : Duathlon d'Oñati (pour vous accompagner)
- 03/04 : La Pyrénéa (en équipe ?)
- 10/04 : Eikiden de Gelos en équipe ?
- du 16/04 au 13/04 : Stage à Cambrils
- 30/04 01/05 : Triathlon de St Pée sur Nivelle (équipe - individuel S ou M)
- 07/05 : Aquathlon de Billère (Organisation)
- 14 15/05 : Triathlon de Mimizan (équipe - individuel S ou M)
- 05/06 : Triathlon de Sames (S ou M)
- 11/06 : Triathlon des Corsaires à Ciboure M
: Triathlon de Zarautz L (pas pour moi)
- 18 19/06 : Triathlon de Baudreix (S , M) ou L(pas pour moi)
- 02 03/07 : Triathlon du Lauragais (S ou M) ou L(pas pour moi)
- 16/07 : Triathlon de Mutriku ( s ou M)
Vacances
- 03/09 : Triathlon de Zumaia ou Aia Orio S
- 10/09 : Triathlon de St Jean de Luz (S ou M)
- 25/09 : Triathlon de Biscarrosse M ?
Pour moi etant blessé pas evident de se projeter mais visiblement pas fait pour le court ça fracasse trop ! Alors peut-être les championnats du monde. Du béarn à Baudreix sur le L.
A méditer....
Un objectif principal, le Triathlon L de Baudreix, avec quelques M St Pée, Mimizan, Sames, St jean
et d'autres en mode plaisir tout a bloc
Je suis inscrit a Baudreix, maintenant y a plus qu'a...
Pour moi ça sera passer du 6b en tête :-)
Pas vraiment de projets en tri, j'ai un peu un manque de motivation depuis embrun, et en plus mon club est loin :-(
Dernière modification par Aurélie (Sat-01-16 17:46:23)
Idem que Francky avec en ligne de mire Baudreix pour la 4e fois, puis Half de St jean ou Royan
et avant Baudreix peut etre un L
Saison orientée à 100% sur distance L :
1/05 : Pays d'Aix (L)
28/05 : Bilbao (L)
19/06 : Baudreix (L)
10/07 : Vittoria (L)
VACANCES
10/09 : Royan (L)
02/10 : NATUREMAN (L) ou 16/10 : Bandol (L) ?
C'est la taille de tes T-shirt que tu indiques à chaque fois Eric ?
Tu m'as pas vu depuis un moment, c vrai que j'ai pas mal pris ces 3 derniers mois. J'ai fait pas mal de muscu pour abandonner mon corps d'adolescent. J'en ai marre de commander du XS chez Louisard, ça devient insultant et très mauvais pour mon ego ! Canaillou !!! lol
Madray ,ç est plus marrant tu vieillis et tu te blesses trop à vouloir suivre les jeunes!!!!!!
Faire plus d anniversaires à l europub!!!!! 2015 ca pas été top!!!!
Voir plus de pères Noëls l année prochaine!!!!
Et bannir les orages au mois de juillet!!!!!!
Moi ce sera plutôt tee-shirt S après le stage à Cambrils
- par équipes St Pée
- par équipes + indiv Mimizan
- Sames
- Baudreix
- Lauragais
Après les vacances d'été j'envisage de changer de taille et de passer au M
- St Jean
- Biscarosse
J'envisage la saison suivante:
Avril: La Pyrénéa (en indiv) (je vais essayer de taper mon Lapinou Florian)
Mai : Trail Long (35-40 kms à voir lequel?)
Juin: Triathlon de Zarautz si pas de place alors Baudreix pour aller taper mon ami IronFranck sur ses terres (^_^)!
Juillet : GTVO le 75 km en solo
Aout: Tri VACANCES Long Distances (4 semaines)
Septembre : St Jean de Luz sur le M
Voila pour les incontournables de ma saison ensuite à voir avec des petites courses locales.
j'allais oublier: En 2016, je vais aussi continuer à chambrer Joseph à la piscine (^_^)!
come on a baudreix mon ami Karim, plus on est nombreux plus on est fou
Karim prépare toi bién !! Rappelle toi ton dernier 75km!!!
Salut à tous !
Pour moi, mon objectif et mon défi principal est de faire un half ! Sachant que ma plus longue sortie à vélo ne dépasse pas les 65km, il y a du pain sur la planche... Mais j'y crois
Le problème est donc maintenant de choisir un terrain de jeu, sachant que mes petites gambettes ne sont pas à l'épreuve de tout dénivelé ! Je fais donc appel à votre expérience :
- avez vous déjà fait l'half du Lauragais ? (À Nailloux, vers Toulouse, le 2 juillet) Certains ont prévu de le faire cette année ? (J'ai vérifié, il reste des places)
- sinon j'hésite entre St Jean et Royan qui sont le même week-end (9-10 septembre). Royan est plus cher (110€ contre 75€) et le parcours vélo / course est de 2 aller-retours mais ça change de St Jean... Vous feriez plutôt lequel ? (Parce que quitte à faire un half, autant le faire à plusieurs !)
Merci pour vos réponses !
Caro
J'ai déjà effectué l'Half du Lauraais, très sympa et assez roulant, natation en Lac: pas mal à faire
sinon St Jean on sera plusieurs je pense et c'est une belle épreuve avec joli parcours, belle ambiance et pas obligé de faire des km, Royan il parait que c'est une épreuve Formidable mais les inscriptions risquent d'être vite closes.
Evite le half du lauragais il change le parcours 1 an sur 2 . Cette année ça sera le parcours le + costaud : + de 1000m de deniv que des bosses casse-pattes et du vent pour couronner le tout pas l'ideal pour commencer à mon avis....
Idem Matthias mais M sur la plupart et Half de St Jean si possible.
Dernière modification par Super Mariole (Thu-01-16 13:38:36)
Salut Caro ,
Je pense qu'il vaut mieux que tu enchaînes 2 ou 3 M (pour bien maîtriser les 2h30-3h00 d'effort), avant de te lancer sur un L .
Rien ne t'empêche d'allonger les distances aux entraînements , en vélo (cols) ou en càp(semi-marathon) . Sachant que si tu prépares du Long , ce se fera les WE (temps disponible + récupération) .
Cette année , il faut que tu roules à vélo . C'est l'entraînement en vélo qui conditionne une bonne course à pied .
A+
Sussu c est parce qu elle veut faire un iron l an prochain!!!
Si y a un bon groupe l an prochain ca sera la bonne année pour se lancer!!
Qu'elle roule d'abord ... (pas sous la table ! Y en a qui souhaite + d'anniversaires à l' Europub)
C'est vrai Caro que si t'as jamais fais de semi, ni roulé plus de 90km, ça semble compliqué de faire un half cette année ... Mais si tu y tiens vraiment, ce que je peux comprendre (j'ai fait mon premier M à St Jean et la semaine suivante mon premier Half pas des plus simple à Baudreix il y a deux ans et c'est passé, mal mais c'est passé ...) tu peux te tester très rapidement sur le semi du Givré de Nay début Mars, puis faire beaucoup de sorties longues à vélo pour préparer le L de st jean qui est en septembre et te laissera du temps pour faire du long cet été à vélo, avec une météo plus agréable qu'en début d'année.
Pour ma part, ça sera :
Fin du mois le 10 km de Pau
Février ou Mars? Le tri trail de Gan pour essayer de faire péter NicoB sur son parcours
Semi de Nay début Mars
Pyrénéa en indiv pour vraiment essayer (je dis bien "essayer") de faire péter NicoB
Cambrils pour essayer de faire péter NicoB dans la Mussara, tant pis pour lui s'il vient pas, ça comptera quand même
Mai peut-être le WE tri à Mimizan (équipe + indiv)
Juin, le S de Baudreix
Cet été, quelques courses à pieds, challenge d'Ossau peut-être, il y a longtemps que je n'y suis plus allé, et du vélo pour le plaisir
Septembre M de St Jean
Octobre tour du Béarn en individuel avec les "georgiens" puis le Semi de St jean
Finalement pour ce qui est de progresser en natation, je verrai en 2017 ....
Dernière modification par Georges (Thu-01-16 20:00:27)
Caro, si tu as du temps pour le préparer, ça ne sera pas compliqué de faire un half en 2016. C'est un beau challenge, il faut que tu le décides, ensuite prépare-le sérieusement, bien progressivement et régulièrement. Je ne connais pas le half de Royan, en revanche celui de St-Jean est sympa et il y aura toujours des gens du club pour t'encourager. Ne te disperse pas à faire trop de compétitions avant car comme l'a fait remarqué Sussu à l'AG, ça casse le rythme de l'entrainement et ça fatigue l'organisme avant d'arriver à l'objectif principal. Fais un CD et un semi-marathon avant l'été pour te situer et affine ton entraînement pendant ce dernier. Tu as l'avantage de bien nager et de passer de 1500 m à 1900 m ne te changera pas beaucoup, tu pourras donc concentrer ta préparation sur les 2 autres disciplines, en particulier le vélo.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait" (Mark TWAIN)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
The pun_antispam official extension is installed. Copyright © 2003–2009 PunBB.