26

Re : Ironman World Championship 2016

Bonsoir à tous,

Un immense merci à tous pour le soutien, les encouragements , les félicitations : cela me fait très chaud au coeur, vraiment. Dans les moments difficiles cela aide et je savais que vous étiez là, tout près. Merci pour votre reconnaissance .
Je n'ai jamais fait d'IRONMAN aussi dur de ma vie.............. Les 180km de vélo ont été un enfer: je ne pensais pas qu'il y aurait tant de vent et surtout qu'il y aurait TOUT LE TEMPS du vent .
Je me suis épuisée à 25km/h de moyenne ... un sentiment d'impuissance, là où normalement je me fais plaisir... première leçon : HAWAII ça se prépare spécifiquement . c'est pas 180km de vélo c'est 180km  d'écrasement de pédales !!!! Pour performer à Hawaii il faut l'avoir déjà fait une fois , j'en suis convaincue. Avoir connu le puissance de ce vent et savoir pédaler avec.
La chaleur sur le marathon a été plus facile à gérer alors que c'est ce que je craignais le plus..... deuxième leçon: la chaleur n'est pas un problème majeur à HAWAII......

Je vais écrire un compte rendu de ma course d'ici une semaine.J'ai beaucoup de choses à vous raconter.
vive le BAT !!!!!! on lâche rien !!!!
Bise
Marianne

dig deep, never give up, and made it

27

Tapette! !!!

Dernière modification par I_ROMAIN (Thu-10-16 19:53:49)

28

Tafiolle smile

29

Faut-il comprendre dans ta première leçon, que l'ayant fait une fois, tu vas te préparer pour être performante la prochaine fois??? smile smile

30

"tapette","tafiolle"..........!!?plus aucun respect ces jeunes!!:)

Rien ne sert de courir,il faut partir à point!:D

31

Didier = jeune??...la non plus y a.plus de respect!!mdr

32

Si la difficulté majeure d'Hawaï n'est pas la chaleur, mais le vent, alors je préconiserais de faire en guise de préparation Lanzarote où la problématique est la même

"A chacun son Everest"