Re : Ironman World Championship 2016
Bonsoir à tous,
Un immense merci à tous pour le soutien, les encouragements , les félicitations : cela me fait très chaud au coeur, vraiment. Dans les moments difficiles cela aide et je savais que vous étiez là, tout près. Merci pour votre reconnaissance .
Je n'ai jamais fait d'IRONMAN aussi dur de ma vie.............. Les 180km de vélo ont été un enfer: je ne pensais pas qu'il y aurait tant de vent et surtout qu'il y aurait TOUT LE TEMPS du vent .
Je me suis épuisée à 25km/h de moyenne ... un sentiment d'impuissance, là où normalement je me fais plaisir... première leçon : HAWAII ça se prépare spécifiquement . c'est pas 180km de vélo c'est 180km d'écrasement de pédales !!!! Pour performer à Hawaii il faut l'avoir déjà fait une fois , j'en suis convaincue. Avoir connu le puissance de ce vent et savoir pédaler avec.
La chaleur sur le marathon a été plus facile à gérer alors que c'est ce que je craignais le plus..... deuxième leçon: la chaleur n'est pas un problème majeur à HAWAII......
Je vais écrire un compte rendu de ma course d'ici une semaine.J'ai beaucoup de choses à vous raconter.
vive le BAT !!!!!! on lâche rien !!!!
Bise
Marianne