26

Re : déplacement à Cambrils

Bonne idée, je porte une quiche

" On lâche rien "

27

Re : déplacement à Cambrils

ok

Re : déplacement à Cambrils

Salut les copains,
je ne serai pas avec vous ce soir pour la réunion mais rien n'a bougé pour nous, je pars avec vous en vélo en laissant ma voiture sur Pau ou Gan. Laure & nos loulous nous rejoindront avec Aline & Candice vers 17h à Alquezar. Si j'ai tout capté c'est Paëlla pour le soir, impec!! mais si vous changez d'avis pour autre, tout nous ira!!
dc à samedi, je me tiens informé...pour une fois car si je loupe le départ, je risque pas de vous reprendre vu les furieux!! d'ailleurs Samedi tranquillou
Amitiés
Steph

29

Re : déplacement à Cambrils

Dernières nouvelles du front avant de monter à l'assaut:

Participe au voyage :
Franck, Didier ,Florian, Alexandre, Romain, Pierre, Nicolas, Steph., Jerem., Aline, Laure et les trois enfants.

Le rendez vous est fixé à 7h30 samedi matin au pont d'oly.
Les deux camions seront pris en charge pour la première moitié du voyage par Didier et Alexandre, deuxieme moitié romain et florian. et vice versa dimanche

Chacun prévoit un casse croute pour les deux repas de midi samedi et dimanche
Chacun prévoit son petit déjeuner possibilité de faire chauffer de l'eau et du lait.

Le soir repas au restaurant du camping Paëlla pour tous.

Pour le couchage prévoir des sac de couchage.

Nous emmenons des stock d'eau dans les camions plus des barres.
Lors du chargement des camions prévoir des changes de vélo facilement accessibles pour se changer en haut des cols si nécessaire.

30

Re : déplacement à Cambrils

Vous pensez arriver à quelle heure à Cambrils dimanche ?

31

Re : déplacement à Cambrils

bonne semaine a tous et pensez a mettre de la creme sur les cuisses 
vive le bronzage agricole ^^

32

Re : déplacement à Cambrils

Hello, je vous attendrai sur la route à l'entrée de Gan, serai en place à l'heure pour pas retarder la diligence !
Prêt à partir à l'assaut des grands cols, en quasi autonomie :-)
Suis en séminaire à Amsterdam en ce moment, petite préparation vélo sur les pistes cyclables avec les clients mais bizarrement ils ont fait plus de cul-sec que de km...
A samedi

33

Re : déplacement à Cambrils

http://www.divertissonsnous.com/2014/04 … autoroute/

si on y va comme ca on peut faire le trajet en entier dans la journée je pense non??
c'est des grands malades!!!mdr

34

Re : déplacement à Cambrils

Si vous souhaitez faire une sortie "trail" j'ai récupéré des traces GPS avec des parcours sympas  entre 7kms et l'infini...autour du colldejou et riudecanyes... Avis aux amateurs...

Re : déplacement à Cambrils

impec merci pour les info Pierre, recap bref et précis,  ..y a plus qu'a je pense vous retrouver à GAN pour pouvoir laisser ma voiture toute la semaine..à suivre

36

Re : déplacement à Cambrils

Steph, si tu es embêté, tu peux laisser ta voiture chez moi........... Il n'y a pas de problème !

37

Re : déplacement à Cambrils

bon séjour à tous